“Calme dans un environnement moderne”
Avis sur Les Costans

Les Costans
Massy, France
“Calme dans un environnement moderne”
Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel moderne situé dans les hauteurs au calme, mais tout en restant à proximité de la plage et des restaurants.
Les chambres sont finement décorées mais les chambres standard sont tout de même petites. (nous avons eu l'ocassion de comparer pendant notre séjour). Les chambres supérieures sont plus agréables. Les chambres ne disposent pas de clim', ce qui a été un inconvénient pour nous.
Les murs sont fins : on entend ce qui se passe dans le couloir !
Le petit déj' est copieux bien qu'un peu cher : 12€.
Le restaurant est très agréable et bon, mais les prix sont chers comparés à ce qui se pratique sur la côte.
Wifi gratuit ;)
Nous y retournerions, mais plutôt hors saison ou WE prolongé !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

région parisienne
Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel plein de charme, refait à neuf récemment, décoré avec beaucoup de gout (couleurs douces , harmonie des couleurs), sans luxe ostentatoire, une literie de qualité.
La plage est à 10 minute à pied mais du coup, l'hôtel est au calme. Une pelouse avec des transats pour se reposer : bref que du bonheur.
Nous n'avons pas testé le petit'déj car un peu cher mais c'est un buffet avec plein de choses (saumon fumé, ...)
Les propriétaires sont sympas.
Laurence et Pierre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
pays de la loire
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné le week end dans une chambre supérieure avec grande terrasse et vue directe sur la mer.La chambre était de décoration moderne, assez grande et pleine de charme.La vue sur la mer était magnifique.L'accueil fut très agréable, ascenseur pour les bagages et accompagnés jusqu'à notre chambre par le réceptionniste très aimable.L'hôtel est bien stué au calme et pas loin du centre et de la plage à pied.Pour se garer aucune difficulté avec un grand parking gratuit.
Le petit déjeuner un peu cher mais copieux dans un cadre élégant avec vue directe sur la mer, donc aucun regret de l'avoir pris.Bref une très bonne adresse que nous recommandons ( ça vaut un trois étoiles)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2010

Voilà un hôtel charmant, calme, à la décoration zen et pourtant très chaleureuse (voir le site web), superbement situé en hauteur avec très belle vue sur mer. Les chambres sont très cosy, vue mer pour la plupart, lits larges et couettes confortables, calme assuré (relais du silence). Petit déjeuner savoureux, belle table pour dîner avec menu excellent et raffiné, très belle salle de restaurant, beaux volumes, vue panoramique sur la mer, bar accueillant et salon confortable. Accueil avec nos 3 enfants sans aucun problème. Les gérants sont très à l'écoute de la clientèle et très agréables. Rapport qualité-prix remarquable. Bref, on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 avril 2010

Très bon accueil, emplacement idéal avec vue sur mer (avec supplément, il est vrai), literie très confortable, petit-déjeuner copieux, nous y avons passé un week-end des plus agréables

Seine Maritime
Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passé un séjour agréable à l'hotel les Costans. Nous avions choisi une demi pension. La chambre était propre, le petit déjeuner très copieux et le diner délicieux.
Nous avions tous les soirs un menu différent.
Séjour agréable et personnel sympathique.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 18 avril 2010

Enchantés par cet hôtel en février, nous sommes repartis il y a quelques jours... toujours autant enchantés. L'hôtel est décoré avec goût, soigné, raffiné. Les chambres sont très propres. Nous avons opté pour les chambres avec vue sur mer (sans la terrasse), quel régal! Idem pour le restaurant de l'hôtel, goûté à deux reprises. Mêts raffinés et très fins.
Parfait pour un week-end en amoureux au coeur de cette splendide région!