“Bon Hotel”

Le Suroit
Le Suroit
N° 16 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes allé à Perros Guirec du 3 au 5 Août et nous avons dormis dans l'hotel Le Suroit dans la chambre "City". L'hotel est placé en face du port de plaisance donc superbe vue de la chambre, qui en plus à un grand balcon.
L'accueil est agréable et le personnel très serviable.
La chambre est très bien décorée, propre, bien insonorisée, et le lit très confortable.
La salle de bain est spacieuse, propre, seuls hic, une forte odeur de canalisation quand on y est entré et manque un repose serviette pour les faire secher.
Hotel à conseiller et à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2011

nous avons eu une chambre avec vue sur le port (en semaine et fin septembre il est vrai) pour 65€ refaite a neuf avec gout et charme un peu petite mais elle etait decorée avec beaucoup de gout, le restaurant est aussi d un excellent rapport qualité prix une tres bonne adresse a perros guirrec, l acceuil est aussi sympa

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Le restaurant propose un grand choix de fruits de mer, poissons, viande, fromages et desserts.... Tout est absolument délicieux et de plus très bien servis...
L'accueil est très professionnel et le personnel est souriant et à l'écoute...
Nous étions en famille et le menu enfant est très bien cuisiné et copieux.
Rien à dire, car tout était d'une fraîcheur irréprochable....
Le restaurant est très propre, la décoration est de bon goût et très soignée, l, la vaisselle magnifique.
Une très bonne adresse à conseiller... sans souci !!!
Réservez plutôt dans la véranda pour la vue sur le port, mais à l'intérieur, c'est aussi très joli et plus cosy.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre rouge (très grande, lit 160, poutre apparente, jolie déco et literie, salle de bain douche spacieuse) et nous en sommes ravis. Jolie vue sur le port de Perros-Guirec. Hôtel très calme (basse saison).

Personnel sympathique : nous sommes arrivés un peu tard, les cuisines étaient déjà éteintes mais l'on nous a proposé un plat froid. Nous avons finalement préféré un restaurant un peu plus loin encore ouvert (La Marée), mais le geste était appréciable.

Une bonne affaire (59€ la nuit en chambre double en basse saison) si l'on fait l'impasse sur le petit déjeuner (7,5 € continental et sans grand intérêt) pour s'offrir un Kouign Aman ou tout autre délice local en ville.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

De passage à perros guirec cet hôtel vaut largement plus que deux étoiles. L'acceuil a été irréprochable, gens très très sympathique et alors n'en parlons pas du repas qui est lui très copieux et très raffiné. Ce fût un délice. Gros problème et aussi déçu car nous devons hélas repartir bientôt mais l'année prochaine : passage obligé à l'hotel le suroit !!!
Merci encore à l'équipe de cet hotel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Cet hôtel est un petit bijou!!!!
Le service est impeccable, les chambres aussi!
La cuisine est excellente!
Si vous voyagez à deux, en amoureux, nous vous conseillons vivement la chambre rouge pour sa vue sur le port entre autre...!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Accueil agréable, chambre conforme à l'attente, confortable et propre. Nous avons aussi bien dîné dans le restaurant de l'hôtel, jolie déco. Une seule question : pourquoi le menu proposé sur place ne correspond pas à celui proposé sur le site internet de ce lieu ? Serait-ce parce que c'est un séjour smartbox ? Ca enlève de la sincérité aux sourires du personnel...Dommage car je l'aurait bien recommandé.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple