“Une semaine bretonne”

Le Suroit
Le Suroit
N° 16 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, chambre agréable, jolie vue sur le port avec un personnel tout aussi charmant.
Nous avons dîné 4 soirs au restaurant ou nous nous sommes régalés. Du foie gras et homards jusqu'aux plats plus simples, la cuisine est délicieuse et très digeste, parfaitement adaptée aux personnes qui, comme moi, ont l'estomac fragile et le palais exigeant.
Nous vous recommandons cet hotel, où nous retournerons très certainement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Suroit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Une chambre familiale spacieuse, bien équipée, avec vue sur la mer ; un petit déjeuner copieux servi avec le sourire ; en bref un hotel 3 étoiles qui les mérite largement ! A essayer pour un séjour familial.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 avril 2013 par mobile

Chaque chambre a une ambiance différente. Chambres agréables. Une terrasse dans la chambre city. Situé au port de perros guirrec. Un peu loin du casino des plages. Tarifs très raisonnable compte tenu de la qualité

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 10 avril 2013

Hôtel hyper agréable, au pied du port de Perros.
Descendu à l'occasion du salon de la gastronomie.
Chambre bien décorée, lit de très bonne qualité avec couette. Cabine de douche peut-être à remplacer par du une douche en dur, mais eau chaude assurée à toute heure.
Le restaurant est très agréable, la carte sympa, les fruits de mer très très frais et les vins très bien sélectionné.
Le petit déjeuner était très bon.
Merci à Gisèle et Henri les proprios très sympatiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2013

L'hôtel est un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont décorées avec gout, la vue sur le port est sympa.
Le seul point négatif c'est le manque d'insonorisation. Prévoyez les boules quiès si vous souhaitez faire la grasse matinée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous sommes allés à l’hôtel pendant les vacances de Noël et nous avons dormi dans la chambre "City". La chambre donne sur un petit balcon qui a une très belle vue sur le port. La chambre est très confortable, propre et bien aménagée. Enfin l’accueil fut très sympathique, autant pour la réservation de la chambre, que sur place.
A recommencer !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Nous sommes allé à Perros Guirec du 3 au 5 Août et nous avons dormis dans l'hotel Le Suroit dans la chambre "City". L'hotel est placé en face du port de plaisance donc superbe vue de la chambre, qui en plus à un grand balcon.
L'accueil est agréable et le personnel très serviable.
La chambre est très bien décorée, propre, bien insonorisée, et le lit très confortable.
La salle de bain est spacieuse, propre, seuls hic, une forte odeur de canalisation quand on y est entré et manque un repose serviette pour les faire secher.
Hotel à conseiller et à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple