“trés bonne adresse”

Le Suroit
Le Suroit
N° 16 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
Avis publié : 31 mai 2014

Restaurant excellent, patron sympathique, chambre familiale spacieuse, juste un bémol pour l'insonorisation et la dureté du matelas. Une adresse à conseiller dans une ville magnifique. Le petit déjeuner était aussi excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2014

Avec un décor breton et très confortable, vous serez conquis!
Les chambres sont très spacieuses et on dort très bien.
Le petit déjeuner est copieux, avec de bonnes crêpes bretonnes, de quoi bien vous réveiller.
Le restaurant est agréable, grand et bon.
Personnel très gentil même si un peu réservé,

A conseiller!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné au Suroît deux nuits en famille. Et avons été enchantés ... Jolies chambres décorées avec goût, joyeuses, colorées, très propres, belle vue sur le port. Petit déjeuner extra et copieux.
Nous avons pris le repas du soir , la formule , c'était à chaque fois succulent . Nous n'avons jamais été déçus .
Service discret et efficace , accueil agréable .
Nous y retournerons très certainement , une adresse que l'on vous conseille sans hésitation . Allez y !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

C'est un restaurant auquel nous étions déjà allés hors saison et que nous avions apprécié, nous y sommes retournés fin Aout et là déception totale. Nous étions 3 à prendre des huitres et nous avons eu droit à une seule minuscule coupelle de vinaigre et 2 mini doses de beurre. Le poisson qui a suivi était trop cuit, seuls les desserts étaient acceptable. Le service très peu aimable et quand nous avons voulu régler le personnel qui était en train de dresser les tables pour le soir nous ignorait ostensiblement. Nous avons du réclamer l'addition pendant 15 minutes et bien que nous exhibions nos cartes bancaires pour montrer qu'on voulait payer au bout de 10 minutes personne n'avait encore bougé. Une adresse à éviter absolument

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, chambre agréable, jolie vue sur le port avec un personnel tout aussi charmant.
Nous avons dîné 4 soirs au restaurant ou nous nous sommes régalés. Du foie gras et homards jusqu'aux plats plus simples, la cuisine est délicieuse et très digeste, parfaitement adaptée aux personnes qui, comme moi, ont l'estomac fragile et le palais exigeant.
Nous vous recommandons cet hotel, où nous retournerons très certainement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Une chambre familiale spacieuse, bien équipée, avec vue sur la mer ; un petit déjeuner copieux servi avec le sourire ; en bref un hotel 3 étoiles qui les mérite largement ! A essayer pour un séjour familial.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Chaque chambre a une ambiance différente. Chambres agréables. Une terrasse dans la chambre city. Situé au port de perros guirrec. Un peu loin du casino des plages. Tarifs très raisonnable compte tenu de la qualité

• Séjour en : avril 2013