“Parfait”

Le Suroit
N° 16 sur 22 Hôtels à Perros-Guirec
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

C'est un restaurant et hôtel qui nous a jamais déçu, les proprios sont super sympa, le restaurant est idéalement bien situé, les plats sont très bon, ils se sont améliorés niveau desserts. L'hôtel est très propre, le lit est très confortable

• Séjour du juillet 2014

Ploemeur, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant excellent, patron sympathique, chambre familiale spacieuse, juste un bémol pour l'insonorisation et la dureté du matelas. Une adresse à conseiller dans une ville magnifique. Le petit déjeuner était aussi excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Avec un décor breton et très confortable, vous serez conquis!
Les chambres sont très spacieuses et on dort très bien.
Le petit déjeuner est copieux, avec de bonnes crêpes bretonnes, de quoi bien vous réveiller.
Le restaurant est agréable, grand et bon.
Personnel très gentil même si un peu réservé,

A conseiller!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Suroît deux nuits en famille. Et avons été enchantés ... Jolies chambres décorées avec goût, joyeuses, colorées, très propres, belle vue sur le port. Petit déjeuner extra et copieux.
Nous avons pris le repas du soir , la formule , c'était à chaque fois succulent . Nous n'avons jamais été déçus .
Service discret et efficace , accueil agréable .
Nous y retournerons très certainement , une adresse que l'on vous conseille sans hésitation . Allez y !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un restaurant auquel nous étions déjà allés hors saison et que nous avions apprécié, nous y sommes retournés fin Aout et là déception totale. Nous étions 3 à prendre des huitres et nous avons eu droit à une seule minuscule coupelle de vinaigre et 2 mini doses de beurre. Le poisson qui a suivi était trop cuit, seuls les desserts étaient acceptable. Le service très peu aimable et quand nous avons voulu régler le personnel qui était en train de dresser les tables pour le soir nous ignorait ostensiblement. Nous avons du réclamer l'addition pendant 15 minutes et bien que nous exhibions nos cartes bancaires pour montrer qu'on voulait payer au bout de 10 minutes personne n'avait encore bougé. Une adresse à éviter absolument

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, chambre agréable, jolie vue sur le port avec un personnel tout aussi charmant.
Nous avons dîné 4 soirs au restaurant ou nous nous sommes régalés. Du foie gras et homards jusqu'aux plats plus simples, la cuisine est délicieuse et très digeste, parfaitement adaptée aux personnes qui, comme moi, ont l'estomac fragile et le palais exigeant.
Nous vous recommandons cet hotel, où nous retournerons très certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une chambre familiale spacieuse, bien équipée, avec vue sur la mer ; un petit déjeuner copieux servi avec le sourire ; en bref un hotel 3 étoiles qui les mérite largement ! A essayer pour un séjour familial.

• Séjour du août 2013