“Pas de quoi s'extasier”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 février 2012

Dimanche de février, certes c'est ouvert mais que c'est long. Bien sur on pourrait argumenter que c'est du frais donc c'est long mais à ce point là c'est ultra frais. ce n'était pas le bon jour de ce qui doit être la patronne dont la rudesse contraste avec l'amabilité du personnel. Aussi glciale que le temps cette dame.
Certes l'intitulé des plats se veut élitiste mais la réalisation est somme toute banale et pas très copieuse. Encore loin d ela purée de Robuchon et de celle de ma Grand mère ....
On a malheuresement l'impression que la Suite veut jouer dans un cour qui n'est pas la sienne: ex Proposer avec grand sérieux un kir pétillant cassis ou "nature"? C'est quoi un kir ici? propose des Sushis y compris à emporter ....A Perros!!
Pourtant des atouts: bien placé en face del a plage de Trestraou, des sièges confortables, nappage très correct, tables espacées, on respire et il fait clair.
On aimerait du dynamisme bien conduit pas du chichi.

Avis publié : 8 février 2012

La patronne des lieux est inexistante au niveau commercial, quand on vous sert des rillettes de poisson daubées vu le niveau où elle prétend être, le minimum est de venir s'excuser ou de faire un geste commercial (bien que je ne cours pas après, des excuses auraient suffis...). Si elle est blasée ou a trop d'argent qu'elle change de métier! Dommage car ce lieu mérite autre chose. De la part de restaurateurs sérieux et passionnés.

Avis publié : 8 janvier 2012

- Accueil très agréable, avec un personnel souriant et de qualité.
- Cuisine attrayante, beaucoup de saveurs et de mets raffinés, une inspiration des plats.
- Le cadre est extra, moderne et raffiné avec une superbe vue sur la plage de Trestraou qui se trouve à quelques mètres.
Une très bonne adresse
Bravo et merci

A recommander sans hésitation.

Avis publié : 20 novembre 2011

Habitant la région, nous allons manger régulièrement à la Suite. Jusqu'au début 2011, l'ensemble était correct, cuisine, service etc. Voilà 3 fois que nous y retournons, et chaque soirée nous laisse un goût amer. Les tailles des portions (pourtant des plats choisis à la carte, et pas les plus économiques) est insultante, la viande sans goût, le ris de veau beaucoup trop cuit. On peut accepter une baisse de qualité temporaire... mais il semble que la politique de la maison soit devenue la même que celle des autres restaurants de Trestraou : le client est un cochon payeur à qui on ne doit pas la moindre considération !!
Une bonne note toutefois pour les jeunes femmes du service : toujours aussi agréables, souriantes et efficaces.

Avis publié : 13 novembre 2011

Ce restaurant réunit à lui tout seul : une carte variée, un décor contemporain et raffiné, des plats à la hauteur de nos attentes, un service nickel (le personnel est aimable, efficace, professionnel), une vue mer, une superbe terrasse chauffée ... Bref, je le recommande ! Pour dîner en amoureux, entre amis ... Bon rapport qualité / prix. Allez y sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?