“moment tres agreable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

Nous sommes allé en famille boire un verre et manger un gouter et nous n'avons pas été déçu. terrasse caché des regard mais la vue mer est la. Déco tres soigné et confort lié. le personnel est au petit soin et tres sympathiques. Les produit sont bons. Nous n'avons pas eu l'impression de gêner du tout avec notre fille de 20 mois qui sautait sur les coussins ;) note malgré tout assez salé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Suite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Très bon cadre avec une vue magnifique !
Malheureusement, le personnel manque de sérénité...par rapport au lieu qui lui en dégage...
Mauvais rapport qualité prix pour le repas... note salée pour une vue de nuit sur la mer !! Qualité des produits sans plus...Bouteille d'eau d'Evian commandée qui n'est jamais arrivée sur notre table, mais par contre comptée sur la note !
Alors pas de pourboire pour le serveur... Départ glacial, après avoir souhaité une bonne soirée au personnel ainsi qu'à la direction, personne n'a répondu ...sûrement par manque de temps vu que l'organisation du service était tendue...

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

À éviter en famille! !!! Nous somme arrivé avec ma femme et notre petite fille de 7 mois et la, la dame qui est venu ver nous, nous a directement mis sur la terrasse pour ne pas gêné les clients à l'intérieur du restaurant alors nous somme parti à quoi bon resté si ces pour être dehors! !!! En plus pas aimable du tous! !!!!! Je pense qu'ils se croient dans le"sud" pfffffffff pathétique! !!!! Je ne mettrais plus les pied dans ce restaurant......

Avis publié: 7 juin 2014

Le cadre est superbe, pour ça rien à dire ! Déco top dans la salle, terrasse esprit lounge, belle vue... Malheureusement ça s'arrête là. Pour une note à 99€ à 2, c'est vraiment médiocre : assiette façon tapas en entrée à 17€, ridicule... Puis poisson insipide, écrasée de pomme de terre également sans goût, et profiteroles sans intérêt... Le tout servi majestueusement dans de belles assiettes, genre gastro, ce qui ajoute au ridicule. Service sympa mais 4 serveurs différents en 1 soirée, c'est déroutant (et sujet à complications : on se répète beaucoup !). Du clinquant sans rien derrière, vraiment dommage car l'outil est très bon...

Avis publié: 2 juin 2014

Si vous aimez les surgelés foncez! Poisson trop cuit.coquilles saint jacqués pleine d eau et gambas surgelées et mal cuites!!
Sinon passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?