“Merci pour l'accueil, le service et les goûts”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 3 août 2014

Très bel établissement en front de mer avec une chouette terrasse privée. Le décor est soigné et le service à la hauteur d'un grande maison. Les cocktails sont brillants (je le souligne car c'est de plus en plus rare de trouver un mojito un vrai !) et les assiette bien garnies. Le rapport qualité prix y est largement dépassé. La patronne nous a très bien accueillis et proposé la terrasse pour un dernier verre après le repas ce qui fût très attentionné. Je recommande cette adresse que ce soit en amoureux, pour affaires, en solo car toutes les formules sont possibles et c'est du sur mesure pour chacun. Croyez nous : l'essayer c'est l'adopter !! Merci à toutes et tous pour ce merveilleux moment. LE TOP !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Suite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

pause dejeuner tres agréable, personnel attentif, entrée et plat du jour inventifs, tres bon vin au verre

Avis publié: 30 juillet 2014

franchement on y allé pour le cadre, la vue sur la plage de Trestraou, le soir pour un dîner la terrasse profite encore du soleil, on est vraiment super bien!
côté service rien a dire : sérieux souriant, discret.... un peu trop peut être on a attendu presque 45min pour qu'on nous débarrasse l'entrée .. foie gras immangeable... nervuré ... mais le serveur nous a proposé une autre entrée que nous avons refusé, nous attentions avec impatience notre plat : j'ai pris une viande très bien cuite excellente rien a dire. par contre le dessert "exotique" est très très acide, amer... pas bon!
bref nous avons passé une excellente soirée dans un cadre sympathique, mais côté cuisine franchement ... c'est bien trop cher pour ce que le restaurant propose... ha et servir du beurre doux en bretagne ... très très très moyen !

Avis publié: 28 juillet 2014

Sans soucis formule le midi en semaine E+P+D à 20€ sans problème! Très bon, cadre agréable, vous pouvez manger dehors serveurs et serveuses agréables et efficaces.
La patronne n a fait que passer donc pas de désagréments.
Vous pouvez y aller sans problème!

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous y sommes aller pour la St Valentin , un menu bon rapport qualité/prix, une jolie vue dans un cadre sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?