“Un restaurant à tester impérativement !”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Si vous êtes dans le coin je vous conseille vraiment d'y aller, la nourriture est tout simplement succulente ! Je vous conseille l'hamburger de homard qui est une tuerie !!! Les prix sont moins chers qu'à Paris donc grande surprise ! Le rosé domaine Tropez est super frais, bref aucun faux pas mis à part les serveurs. D'une humeur exécrable, avec une tronche de trois pieds de longs. C'est inadmissible pour un restaurant qui se veut "luxe". C'est dommage car pour tout le reste c'est super !!!!

Avis publié : 9 août 2014

Ce restaurant vaut vraiment le détour: Cadre sublime, vue sur mer, qualité & quantité sont au rendez-vous! Bravo au chef notamment pour la justesse des cuissons des poissons, St jacques & légumes de saison! Mais aussi bravo pour la recherche dans la présentation (assiette décoré avec de l'encre de seiche) et surtout mention spéciale au dessert: La framboisine! Une merveille :)

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons opté pour les tapas et l'assiette asiatique. Rien a redire sur cette dernière vraiment très bien et tres agréable. Les tapas : cher c'est dommage car c'est pas mal.

Les serveurs et serveuses sont très souriants, tres sympa et savent accueillir, mais les prix sont totalement incorrecte.

Étant du coins et aimant les restaurants, celui ci est cher.

Tout est bien sauf la prétention des prix.

Un membre de TripAdvisor
Nantes, France
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Endroit très agréable : terrasse au calme, face à la mer et sous le soleil ! Les planches apéros sont idéales pour l'après-plage. La carte est de qualité par rapport à la dizaine de brasseries du coin proposant toutes la même chose !

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Arrivés tôt dans ce restaurant, le service à table a été un peu expéditif. On a bien senti qu'ils voulaient se resservir de notre table pour un deuxième service.
Cependant nous avons eu une serveuse bien agréable, polie et très souriante.
Les plats servis étaient excellents et nous y avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?