“Adresse à ne pas manquer”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint-Pavace, France
“Adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant avec une décoration très design et un personnel très agréable. Le plus, une grande terrasse permet de déjeuner au soleil où à 'ombre suivant les préférences.
Une carte très variée et des menus à la portée de chacun quelque soit son budget.
Pour ma part, je vous conseille le plateau royal - plateau de fruits de mer avec homard breton - magnifique et très frais.
Pour terminer en beauté, un petit café gourmand qui vous donne un aperçu des différents desserts proposés - un régal
Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous pour découvrir ce charmant restaurant

Visité en août 2014

France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2014

La plupart des restaurants situés sur la plage de Trestraou ne méritent pas qu'on s'y arrête.
"La Suite" ne fait pas partie de ceux-là. On y est bien, la cuisine est excellente, le service efficace et discret, la vue sur la mer et la plage magnifique.
Les prix restant raisonnables, "La Suite" est donc à recommander à tous ceux qui n'ont pas envie de se faire arnaquer...

Visité en août 2014
Antony, France
“Tres bon ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Belle vue sur la mer , cuisine délicieuse voir gastronomique , des produits frais et locaux et du fais maison
Délicieux , ne pas raté

Versailles, France
“Un restaurant normal”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous n'avions pas réservé et lorsque l'on se déplace avec une poussette, cela peut être problématique. La responsable nous a trouvé une table sans problème. Le service a été rapide.
Les plats ne nous laissent pas un souvenir impérissable cela dit nous soulignons la bonne cuisson du steak de thon. L'ambiance est sympa ... Un moment agréable mais la cuisine n'a rien d'extraordinaire...

Rennes, France
“Un service trop long...”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une belle vue mer si vous êtes bien placé, une cuisine sans plus et un service très long à mon goût (3 heures pour un repas à 6 personnes en ayant pris la peine de réserver). Le menu du midi reste abordable (20 € entrée plat dessert) mais demanderais à être renouvelé. Il s'agit de la même carte depuis plusieurs années... le personnel est juste aimable, sans plus. bref, à part la vue mer, cela est à la limite du piège à touristes...

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?