“Pas mal, mais sans plus”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 21 sur 87 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017

Nous avons repéré ce restaurant en se promenant au bord de la plage et de l’extérieur cela avait l'air bien attrayant. Nous y avons fait une escale pour pause café, mais une fois à l'intérieur nous avons constaté un décor sans charme et des déserts assez ordinaires. De plus, il y avait des miettes sur la table...
Mais le lieu est assez grand, possède une terrasse pour les fumeurs et le service est rapide.

Date de la visite : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 118)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

À la carte le restaurant propose des makis, california rolls, qui ne sont absolument pas préparer à la demande et qui vu la sécheresse du riz devaient même attendre depuis le précédent service que quelqu'un daigne les manger, nous l'avons signalé mais aucune réaction n'a suivi..
La lotte était un peu trop cuite et le jus corsé pas très corsé. Mais cela reste bon.
Le dessert était plutôt agréable mais la personne qui a rédigée la carte ou celle qui a préparé le plat ne fait pas la différence entre un suprême de clémentine et un quartier de clémentine. Le diable se cache dans les détails. Si tous ces détails étaient ajustés ce restaurant pourrait être très bien !

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Très bien situé avec une belle vue sur la plage, nous avons déjeuner en couple et avons fait une belle découverte. Des produits frais, une cuisine recherché et réussi. Jolie salle et bon service.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Les plats étaient bons, il manquait juste un peu d’accompagnements avec le filet de bœuf mais sinon tout était très bien.
Les serveurs étaient agréables
Restaurant bien décoré, Nous avons mangé sous la verrière
Restaurant où nous retournerons avec plaisir

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

J'y ai mange ce mois d'octobre tres bon restaurant autant au niveau du cadre que de la qualite des plats... prix honnete et conforme au marche. Salle principale face a la mer. Serveurs simple et efficace sans chichi. Sans reservation une table a deux esr facile a obtenir hors saison...

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?