“Passez votre chemin”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Les seules choses que nous pourrions retenir sur cet établissement sont : la vue et un serveur très attentionné. Nous avions pris 2 plateaux de fruits de mer 1 personne , impossible d'avoir un plateau royal car plus de homard, jusque là pas de problème. Un beau plateau arrive sur notre table mais aucune maîtrise des cuissons, de petites langoustines trop cuites, belles araignées mais là encore trop cuites ! Dommage de manier les produits de telle façon ! Un café gourmand qui n'avait rien de gourmand. L'addition elle etait au rendez-vous. Bref, nous ne conseillons vraiment pas ce restaurant.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

En week-end de Pâques, rien à redire pour ce restaurant où c est la 3ème fois que nous venons. Toujours aussi bon.
Poisson excellent. Dessert parfait.
A recommander.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Dîner en famille excellent : service , prix et qualité des repas
À recommande fortement

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant minimaliste et moderne . L ambiance y est calme et reposante la vue mer est appreciable . Le repas est fin et tres travaillé dans le soucis du detail. La Carte des menus est en adequation avec la peche du jour elle peut varier selon les saisons.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Endroit sympathique avec un serveur souriant pour consommer crêpes et tarte maison puis un.verre
C est agréable.avec service rapide

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Suite ?