“décor surréaliste !”

Sentier des douaniers
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2012

Chaos de granit rose formant mille et un objets différents selon votre imagination : de la bouteille à la chaussure, au chapeau de Napoléon, au visage d'une sorcière à une coquille st jacques, etc... à découvrir en randonnant et d'un bateau pour le découvrir d'une autre manière ! En photo, ci-joint le phare de Ploumanach.

1 7591 763 avis sur 2 052

Avis publié : 27 décembre 2011

Tout nous a plu, site préservé et paysages de granit chaotiques... inexplicable, les couleurs géniales, la couleur de l'eau du granit...

Visite à faire en famille, ou en amoureux, a voir plage de ploumanach et la terrasse de l'hotel beau site, avec un coucher de soleil sur le château en face, juste magique.

Avis publié : 28 novembre 2011

Cet endroit est magique et exceptionnel. Le sentier des douaniers nous fait découvrir un site exceptionnel. Les 7 îles, les plages sont très belles. De jolies ballades à faire... A voir absolument : Ploumanach avec sa plage de Saint-Guirec, son petit port, et ses rochers... Le centre ville de Perros-Guirec est charmant et possède toutes les commodités et commerçants. Le secteur de la Clarté, coin des artistes à ne pas manquer.

Avis publié : 22 novembre 2011

Super balade entre les rochers de granite rose.Chaussures de marche ou basket recommandées.Vous pourrez ainsi visiter le phare de plumanac'h et peut être au détour d'un chemin rencontrer un flibustier venu récupérer son trésor caché !!!!
Je vous le recommande hors saison à l'automne ou au printemps.

Avis publié : 4 novembre 2011

C'est une charmante balade qui vous ménera de Ploumanach à Perros Guirec. Le sentier longe la mer, et n'est pas dangereux. La balade est un peu longue pour les enfants ; c'est balade pour bons marcheurs. Il y a de nombreux promeneurs. Vous pouvez visiter la ville de Perros, y déjeuner, puis rentrer.

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sentier des douaniers ?