“trop beau”

Sentier des douaniers
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2012

c'est magnifique sauf la pluie, mais je reviendrai sous le soleil. sinon les chemin sont bien entretenu en général, sa monte sa descend sa monte sa descend héhé sa c'est du sport. je recommande pour le bien être la beauté du paysage, et le porte-feuille héhé (pas de gasoil mais une bouteille d'eau). alors a vos marque prêt...

Écrire un avisAvis (2 094)
Filtrer

1 7831 787 avis sur 2 094

Avis publié : 4 mai 2012

C'est la promenade à faire sans aucun doute. La marche est facile mais prend un certain temps compte tenu des paysages envoûtants qui vous emmènent toujours plus loin! C'est d'ailleurs pour cette fameuse côte de granit rose que l'on vient de loin et pour cette eau cristalline comme dans les pays les plus lointains!
Le spectacles des grandes marées est toujours un moment fort qui permet de découvrir un chapelet d'îlots et de sentiers accessibles uniquement à marée basse! Ne pas hésiter donc à se lever tôt pour en profiter....

Avis publié : 2 mai 2012

La proximité de tous commerces, les ballades à marée basse, les promenades découvertes des sites. L'accueil des différents commerçants, la diversité des lieux de visite et également les dégustations de galettes dans les différents coins à visiter (assez proches des uns et des autres. Voila ce que l'on a aimé, retournons en aout et peut-être y aura-t-il des choses que l'on aimera moins mais j'en doute.

Avis publié : 28 avril 2012

je connais depuis longtemps ce sentier des Douaniers qui est un des MUST de cette côte - je le trouve formidable au milieu du chaos de rochers de granit rose avec des formes diverses, un joli petit phare de granit rose - aussi - emblèmatique - l'ilôt avec le château de Costaeres en face, et même des allées proches du port avec des eucalyptus (et oui!) et ce très beau sentier qui mène à la grande plage de Trestraou à Perros. Que du Bonheur à contempler la mer depuis ce magnifique sentier romantique avec des couleurs différentes suivant l'heure de la journée - Ne ratez pas le plaisir de parcourir ce sentier, même si vous n'en parcourez qu'une petite partie : du port de Ploumanac'h au petit phare, vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 19 avril 2012

un site naturel de très grande beauté, très bien aménagé, et accessible à tous sur une partie du trajet.
Des rochers ronds de granit rose, qui changent en fonction de la luminosité, sur fond de mer Bleu intense.
Ne pas hésiter à y aller aussi même quand la météo n'est pas bonne: il y a toujours quelque chose à découvrir sous un angle différent. La nature y est préservée

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Côtes-d'Armor, Bretagne

Vous connaissez Sentier des douaniers ?