“Sentier de rêve”

Sentier des douaniers
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mars 2014

Sentier magnifique et très propre, de beaux paysages et le phare est radieu.La mer est magnifique. Je vous invite à faire cette balade sans hésitation! Balade magnifique!!

Écrire un avisAvis (2 133)
Filtrer

1 6211 625 avis sur 2 133

Avis publié : 12 mars 2014

si le temps n'est pas a la pluie battante, faut y aller...et bien observe rla mer, tout est a voir ou ecouter, on y parcoit parfois de petties têtes de phoques pas loin du rivage...

Avis publié : 10 mars 2014

sentier très propre et bien traçé,très facile a marche et agreable pour la vue!allez y les yeux fermés!

Avis publié : 8 mars 2014

Bretonne , je recommande cette ballade sous le crachin : couleurs , odeurs ... Un vrai plaisir !
Une bonne crêpe à l'arrivée à Ploumanac'h : que du bonheur

Avis publié : 3 mars 2014

très jolie promenade, paysages somptueux, très bien entretenu, les sentiers sont balisés et sécurisés

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sentier des douaniers ?