“Très beau”

Sentier des douaniers
Détails de l'activité
Avis publié: 25 avril 2014

Très belle promenade sur ce sentier côtier ou l'on peut profiter de la côté de granit rose
Le chemin est bien tracé et aménagé on passe par plusieurs plages le paysage est très beau et l on ne s en lasse pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sentier des douaniers
Afficher les avis les plus récents

1 4731 477 avis sur 1 989

Avis publié: 25 avril 2014

Ne pas parcourir le sentier des douaniers si vous passez dans la région, c'est comme visiter Paris sans passer par la Tour Eiffel ! Bien que fort fréquenté en saison, ce site offre une splendide vue sur la Côte de granit rose et les sept iles. Les lieux sont protégés et très bien entretenus, c'est assez exemplaire.

Avis publié: 22 avril 2014

Magnifique promenade.. Site naturel exceptionnel, sur la côté de granit rose. Végétation étonnante. Les rochers sont un défi pour l'imagination.

Avis publié: 22 avril 2014

Quelle merveille !!
Parti de bon matin par temps couvert, on se croirait au bout du monde !!
Le sentier est facilement accessible pour tous ( sauf fauteuils roulants) alors n'hésitez pas à y aller en famille
Prenez de bonnes chaussures et n'oubliez pas votre appareil photo
Nos enfants n'étaient pas avec nous cette fois aussi nous serons obligés de revenir ;-)

Avis publié: 21 avril 2014

Belle balade le long de ce magnifique bord de mer des Chaos rocheux à n'en plus finir. Une merveille de la nature.

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sentier des douaniers ?