“A faire” 5 5 étoiles

Marcoussis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les quelques kilometres à parcourir de puis Perros valent la peine, sommes revenus pa le même chemin

“Wouah !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

randonnée au milieu des rochers roses. paysage époustoufflant surtout avec la mer agitée. A faire absolument

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une côte magnifique et sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les bocs de granits sont superbe
La cote est restée assez sauvage.
Seul bémol : beaucoup de monde sur le sentier.

Neuville-en-Ferrain, France
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Alors de mon sejour de la normandie et du nord de la bretagne c'est simple !!! Mon meilleur souvenir reste ici ! un endroit magnifique avec un paysage a couper le souffle. d'habitude je fais quelques photos vite fait des endroits que je visite. ici j'en ai fais pres d'une centaine !!! Alors en fait le sentier des douaniers, le site naturel de ploumanach, la piere de granit rose et j'en oublie un ou deux ce sont tous la meme chose !!! Perso j'avais loué un hotel a ploumanach"pour ma part c'était l'Europe" 2 etoiles franchement j'ai vu des 3 etoiles moins bien que celui ci.70 € la nuit au pied du depart parking gratuit. donc j'ai reservé au matin la croisiere en bateau avec l'escale sur l'ile aux moines "que je conseil également tres fortement !!! le matin donc snetiers des doiniers jusqu'à la plage ou demarre la croisiere on a mangé apres bateau et retour sur nos pas avec un climat different entre le matin et l'apres midi et bien c'était encore plus magnifique. Mine de rien tout ca vous prendra une journée !!! ma femme a adoré. il y avait du monde "femmes en poussettes, enfants, personne agée !!! accessible a tous.a mon avis perso bien mieux a visiter que le mont st michel.

Perros-Guirec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle promenade dominant la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De la plage de Trestraou, à la plage de St Guirec, la promenade dure 30mn, bon air pur assuré
Magnifique chemin des douaniers surplombant la mer et face aux 7 iles
À eviter le dimanche après-midi, il y a beaucoup trop de monde et cela gâche le plaisir de la promenade

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Côtes-d'Armor, Bretagne
Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Sentier des douaniers ? Partagez vos expériences !