“Absolument à faire”

Sentier des douaniers
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juin 2014

Etions au camping le Ranolia et avons faite le sentier jusqu'à ploumanach. Des paysages magnifiques, palmiers , mer bleu etc..
On se demande comment le créateur a fait pour que toutes ses pierres restent en place.

Écrire un avisAvis (2 080)

1 5331 537 avis sur 2 080

Avis publié : 3 juin 2014

l'itinéraire choisi ne nous a pas déçu parce que nous avons pris soin de choisir le plus sauvage...
L'on pourrait peut être coordonner le balisage entre le guide et la carte au 1:25000 ....

Avis publié : 31 mai 2014

N'oubliez pas les chaussures de marche mais le panorama vaut vraiment le coup. Nous avons fait le parcours qui fait 8km et tout au long c'est un plaisir pour les yeux.
C'est la première fois que nous venions sur la cote de granit rose et nous y reviendrons.

Avis publié : 30 mai 2014

L'une des plus surprenantes promenades au monde, pour ceux qui aiment la nature sauvage et grandiose.

Avis publié : 27 mai 2014

Et bien c'est ici ! Peut être l'une des plus belles vues de Bretagne. La balade est agréable, sans difficulté et accessible à tous. Les rochers de granit rose sont fabuleux. Amusez vous à retrouver les formes qu'ils évoquent.

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sentier des douaniers ?