“une belle ballade non terminée faute de temps”

Sentier des douaniers
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juin 2014

Un régal pour les marcheurs, pour les photographes, des sentiers accessibles aux plus ou moins marcheurs chacun peut y trouver son compte

je vous laisse découvrir la nature sous toutes ses formes florales, minérales, .....

Pour le temps à passer il faut compter je pense, facilement 2 à 3 h si l'on veut aller jusqu'au bout du sentier et si l'on veut profiter de tout

Je pense également qu'une partie du parcours peut se faire en fauteuil roulant armé de bons bras

Écrire un avisAvis (2 078)

1 5301 534 avis sur 2 078

Avis publié : 9 juin 2014

au coeur de la côte de granit rose, des rochers époustouflants, des couleurs, des criques, des plages...

Avis publié : 6 juin 2014

Etions au camping le Ranolia et avons faite le sentier jusqu'à ploumanach. Des paysages magnifiques, palmiers , mer bleu etc..
On se demande comment le créateur a fait pour que toutes ses pierres restent en place.

Avis publié : 3 juin 2014

l'itinéraire choisi ne nous a pas déçu parce que nous avons pris soin de choisir le plus sauvage...
L'on pourrait peut être coordonner le balisage entre le guide et la carte au 1:25000 ....

Avis publié : 31 mai 2014

N'oubliez pas les chaussures de marche mais le panorama vaut vraiment le coup. Nous avons fait le parcours qui fait 8km et tout au long c'est un plaisir pour les yeux.
C'est la première fois que nous venions sur la cote de granit rose et nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sentier des douaniers ?