“Superbe sous le soleil”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe sous le soleil”
Avis écrit le 18 août 2014

Le plaisir de la marche et le plaisir des yeux dans ces magnifiques paysages.
Trégastel et Perros Guirrec sont très proches.
Depuis là vous pouvez rayonner sur beaucoup de sites remarquables de la Bretagne nord et déguster des crêpes à satiété en buvant du cidre du cru artisanal

Casablanca, Maroc
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Excellente promenade”
Avis écrit le 17 août 2014

De la plage de Ploumanac'h (Saint Guirec), après avoir escaladé les rochers de granit rose à "droite" de la plage en marrée basse et avoir eu une super vue sur l'océan, nous avons emprunté la partie du sentier des douaniers continuant à "gauche" de la plage, avec vue sur le château de Costaérès.
La marche est très accessible aux enfants même les plus petits, le terrain est assez balisé pour les poussettes par exemple. La vue est à couper le souffle, il y a plein de points d'intérêt pour admirer la vue à différents endroits.
Nous nous sommes arrêtés au petit port de Ploumanac'h pour boire un verre et nous désaltérer après cette jolie promenade. A (re)faire absolument !!

Mouxy, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“A faire de bonne heure”
Avis écrit le 16 août 2014

Partir de la plage de Trestaou de bonne heure pour profiter du calme et du paysage tout en faisant de l'exercice au grand air

Saint-Jean-d'Angély, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire à pied pour un panorama exceptionnel !”
Avis écrit le 14 août 2014

Le sentier même s'il prend parfois des allures de périphérique surchargé dans la journée offre de splendides paysages même en le faisant plusieurs fois c'est une découverte à chaque fois en fonction du temps, de la marée. Une découverte de la cote de granit rose fort sympathique !

Vesoul, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 13 août 2014

Paysages magnifiques ! Des rochers de toutes les couleurs, j'y suis allée de nombreuses à chaque le spectacle est différent ! Cet été pour éviter d'être encerclés de monde nous y sommes allés un jour de pluie ;: tout aussi beau.
Seul petit bémol l'indication des sentiers de randonnées n'est pas très clair on s'est un peu perdu pour finir sur une route qui heureusement nous à envoyer au Port.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier des douaniers ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Sentier des douaniers ?