Points forts des avis
Indispensable

Très beau, organisé, c’est un souvenir extra pour des vacances inoubliables. Ce sentier est très... lire la suite

Avis publié : hier
Stitch L
sentier des douaniers à Perros

Magnifique, je ne peux que vous le conseiller J'y retourne pour la 3eme fois. La côte de granit... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Doux M
Lisez les 2 613 avis

Contrôle des avis
2 613 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Un très belle sortie à faire en famille pour decouvrir la côte de granit rose. Le sentier est facilement accessible (parkings) . Superbes vues. A eviter l été car tres fréquenté

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

C’est une superbe balade très facile à faire en famille. Très beaux points de vue sur les 7 Îles. Nous avons adoré.

Avis écrit le 26 octobre 2017

belle balade permettant d admirer roches sculptes par les elements, superbes couleurs pour ce debut octobre

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Superbe ballade en famille.
Les enfants ont adorés .
Ballade accessible à tous
Juste un mot : mafnifique

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

La réputation de cet endroit n’est pas usurpée, ce sentier est magnifique ! Le seul défaut ? Son succès... il y a un peu trop de monde !