“Belle et intéressante sortie en mer”
Avis sur Armor Navigation

Armor Navigation
Classé n° 1 sur 6 Circuits à Perros-Guirec
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L’archipel des sept-îles... Rouzic, Malban, Les Costans, Bono, l’Île aux Moines, l’Île Plate et Le Cerf constituent l’archipel des Sept-Îles. Cet ensemble d’îlots rocheux est un site naturel protégé depuis 1912 à l’initiative de la LPO et classé Réserve Naturelle en 1976 par le Ministère de l’Environnement. L’archipel des Sept-Îles abrite 27 espèces d’oiseaux nicheurs parmi lesquels nous observons 12 espèces d’oiseaux marins, soit plus de 23 000 couples. La meilleure façon d’approcher ces oiseaux est d’emprunter les vedettes à passagers qui proposent des excursions autour de cet archipel.
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le tour des Sept-îles (sans escale, car à mon avis l'escale de 30 minutes sur l'Ile aux Moines n'apporte pas grand chose). Des commentaires très intéressants concernant les diverses colonies d'oiseaux, leurs habitudes et leur vie. Bateau propre et bien entretenu. Privilégier les places du haut pour bien tout voir. Réservation par téléphone vivement conseillée et retrait des billets 30 minutes avant le départ.

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2013

La réserve naturelle, les fous de bassan, les macareux, les phoques, les explications du guide. La découverte de la côte de granit rose par la mer.

Avis publié : 8 juillet 2013

Belle balade en bateau de 2h pour voir les septs iles et la cote de granit rose, réserver le matin pour l'après midi départ 16h15 retour 18h15, à faire !

Avis publié : 2 juillet 2013

la balade en bateau est très intéressante. nous avons eu de la chance de voir beaucoup de différentes espèces d'oiseaux et aussi des phoques. le + est la découverte des cotes de granit rose. les commentaires sont excellents, variés, instructifs. A recommander

Avis publié : 23 juin 2013

Cette croisière de 2 heures, que nous avons déjà faite plusieurs fois, est toujours aussi intéressante parce que le pilote du bateau et le guide connaissent très bien le coin et font leur métier de manière professionnelle et sympathique. Ils donnent l'impression de tout faire pour partager leur plaisir et leur enthousiasme avec leurs "clients". Bravo !
Nous avions Jean-Marc et Thomas comme accompagnateurs.

Les voyageurs ayant consulté Armor Navigation ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Armor Navigation ?