“super ballade en bateau” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
lausanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super ballade en bateau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ne pas rater de faire cette visite des 7 îles en bateau. Départ de Perros. Durée 2 heures. Le commentaire de la visite est très intéressant et la balade super agrèable.

Visité en octobre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une ballade en mer simplement geniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Deux heures en mer tres agreable.Des oiseaux divers sous vos yeux,commentaires de passionnes et tres professionnels,une vue somptueuse sur toute la cote de granit rose depuis le bateau tres complementaire et plus belle encore que depuis le sentier des douaniers.Prix vraiment correct,cela deviendra une ballade obligee pour nos prochaines vacances en bretagne

Visité en septembre 2013
creteil
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte hors du commun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

un tour en mer , quoi de plus vivifiant ? , allez y sans détour un moment tres tres agréable , commentaires plus que complets , gentillesse et douceur sont au RDV pendant les deux heures , quel bonheur nous y retournerons ... a bientot

Carhaix-Plouguer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une belle sortie en mer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'aime les sorties en bateau surtout l'été et celle ci m'a beaucoup plus par sa diversité de paysages (la côte de granit rose à vous couper le souffle) et des découvertes étonnantes: phoques, requin, fou de bassan, macareux, etc ... !
J'ai surtout aimé les commentaires des guides qui connaissent et aiment cet endroit. (ils apportent énormément à cette super ballade).

BREF : si vous êtes dans le coin n'hésitez pas ! Je suis Bretonne et je ne connaissais ce coin et grâce à mon fils Etudiant à Lannion je découvre cet endroit inqualibiable par ces paysages à vous couper le souffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bussy
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Très bonne activité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

De passage dans la région on nous a conseillé de faire cette croisière ! Nous étions deux couples et un enfant et la croisière a été appréciée aussi bien par les grands que par la petite. Une croisière a la découvert des 7 iles, des endroits pour la plupart désert et inaccessibles mis a part par les oiseaux. La vue des ces iles est magnifique et le capitaine a mis tout en œuvre pour que des deux cotes du bateau puissent avoir la même vision. Nous avons ou voir un phoque se prélasser au soleil sur les rochers, l'île aux oiseaux et son impressionnante communauté volatile, la côté de granit rose... Merci aux guides qui, de part leur connaissance et leurs explications ont rendu cette croisière encore plus agréable. Un bon moment, sachez le.

Les voyageurs ayant consulté Armor Navigation ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Armor Navigation ?