“Très bien”

Classé n° 1 sur 6 Circuits à Perros-Guirec
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L’archipel des sept-îles... Rouzic, Malban, Les Costans, Bono, l’Île aux Moines, l’Île Plate et Le Cerf constituent l’archipel des Sept-Îles. Cet ensemble d’îlots rocheux est un site naturel protégé depuis 1912 à l’initiative de la LPO et classé Réserve Naturelle en 1976 par le Ministère de l’Environnement. L’archipel des Sept-Îles abrite 27 espèces d’oiseaux nicheurs parmi lesquels nous observons 12 espèces d’oiseaux marins, soit plus de 23 000 couples. La meilleure façon d’approcher ces oiseaux est d’emprunter les vedettes à passagers qui proposent des excursions autour de cet archipel.
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Des commentaires en direct. L'escale sur l'ile aux moines est très agréable. Le retour permet de découvrir la côte sous un jour nouveau.
Sortie vraiment sympa.

Filtrer

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons fait le tour de 3 heures sans escale, une très belle balade et très instructive. Chapeau bas aux deux animateurs qui sont intarissables sur toutes les espèces et la région et vous rendent la visite guidée très agréable. Nous avons eu la chance de voir 6 ou 7 phoques qui faisaient la sièste en attendant que la marée remonte! Une activité que je vous conseille même par temps mitigé.

Avis publié : 18 août 2014

L'équipage est à l'écoute des passagers et même si le temps n'est pas de la partie, cela reste une très belle ballade ou j'ai eu la chance de voir, outre les magnifiques oiseaux, un phoque gris qui semblait nous narguer !!!

Avis publié : 16 août 2014

Magnifique découverte que nous avons réalisé en faisant cette excursion. Des guides passionnants vous font découvrir l'archipel des 7 îles et la côte de granit rose. Nous avons pu observer 3 phoques et des fous de bassant par milliers sur une île. Je conseille de faire une excursion de courte durée mais suffisante sur l'île aux moines.
Je recommande fortement cette ballade enrichissante grâce à des guides très explicatifs et des paysages magnifiques!

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons apprécié les commentaires très instructifs du personnel de bord sur l' histoire et la faune des îles.

Les voyageurs ayant consulté Armor Navigation ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Armor Navigation ?