“miammmm !!! patisserie petit salon de thé”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 36 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Café
Courbevoie, France
“miammmm !!! patisserie petit salon de thé”
Avis écrit le 2 janvier 2014

chocolats valrhona ....deliecieux gateaux ....
cette patisserie entre l'eglise et la mairie propose de bonnes choses de qualité !
a noel, on voyait les artisans travailler le chocolat a travers une vitre....
il y a un petit salon de thé en prolongement du magasin.

• Visité en décembre 2013

Puteaux, France
“A ne pas râter pour les gourmets!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une patisserie rare... Les gâteaux allient originalité, subtilité des saveurs, beauté pour le regard à des prix abordables... Les chocolats et les macarons rivalisent avec les grandes maisons parisiennes (nous en faisons beaucoup!). Un détour à faire pour les gourmands!

• Visité en septembre 2013
Lannion
“Soirée spéciale”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent accueil.
Salle réservée au 1er étage dans laquelle nous avons pu nous retrouver à une douzaine de personnes et être à l'aise.
Les plats proposés dans le menu étaient très bons.
Service très bien.
Nous avons tous passé une très bonne soirée.

• Visité en juin 2013
Quimper, France
“Attention : il ne s'agit pas d'un restaurant !”
Avis écrit le 18 mai 2013

Franchement, cet établissement n'est ni plus ni moins qu'une pâtisserie, certes de qualité, avec un coin salon de thé ! Le situer parmi les restaurants est abusif ! Vous y chercherez vainement autre chose à manger que des gâteaux, des viennoiseries et des chocolats et la carte des boissons se limite au café, au thé et au chocolat !
Ceci dit, cette adresse autrefois excellente (bonjour Marie-France !) demeure la meilleure pâtisserie de Perros : forcément, c'est la seule ! Les concurrents sont des boulangeries-pâtisseries ! D'où des gâteaux réellement plus fins et plus savoureux (je vous recommande la spécialité maison à l'abricot), mais aussi des prix nettement plus salés (50 % plus élevés que ceux d'une boulangerie de qualité).
Déception à mon dernier passage, à 11 heures du matin, il était inutile d'y demander une vulgaire tartelette aux pommes ... Il n'y en avait pas.
Coin salon de thé sombre et sans originalité. Le service est poli mais sans chaleur. Ambiance d'un commerce : vous pourrez écouter à loisir les conversations des clients faisant la queue, sans être gênés par un fond musical inexistant.
Situation commerciale privilégiée dans une rue passante en plein bourg de Perros, entre la mairie et l'église, malheureusement sans stationnement à proximité,

• Visité en mai 2013
Sarcelles, Ile-de-France, France
“patisserie fine hors concours”
Avis écrit le 30 avril 2013

patisserie fine hors pair chocolat excellent!!! salon de thé accueillant specialités a ne pas rater en passant a PERROS

• Visité en avril 2013
FabriceRouxel, Propriétaire de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher " 130dani " nous vous remercions de faire partager votre enthousiasme avec la communauté d'internaute de Tripadvisor. Nous avons fait partagé votre commentaire avec notre équipe de vente.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur la côte de granit rose.
Bien cordialement.

Valérie & Fabrice Rouxel

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Chaumiere ?