“Merveilleux”

La Chaumiere
Classé n° 36 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Café
Avis publié : 2 juin 2014

Que ce soit à la présentation mais aussi l'accueil des clients,du choix et de la qualité c'est parfait rien a redire...
Un endroit pour ce faire plaisir.......

Avis publié : 21 avril 2014

Bonne pâtisseries,rapport qualité prix excellent,visuel parfait! Chocolat excellent! Vente de Valrhona et de thés "bon prix"!

Avis publié : 2 janvier 2014

chocolats valrhona ....deliecieux gateaux ....
cette patisserie entre l'eglise et la mairie propose de bonnes choses de qualité !
a noel, on voyait les artisans travailler le chocolat a travers une vitre....
il y a un petit salon de thé en prolongement du magasin.

Avis publié : 15 octobre 2013

Une patisserie rare... Les gâteaux allient originalité, subtilité des saveurs, beauté pour le regard à des prix abordables... Les chocolats et les macarons rivalisent avec les grandes maisons parisiennes (nous en faisons beaucoup!). Un détour à faire pour les gourmands!

Avis publié : 8 septembre 2013

Excellent accueil.
Salle réservée au 1er étage dans laquelle nous avons pu nous retrouver à une douzaine de personnes et être à l'aise.
Les plats proposés dans le menu étaient très bons.
Service très bien.
Nous avons tous passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Chaumiere ?