“LA crêperie où aller à Perros-Guirec”
Avis sur Ty Breizh

Ty Breizh
Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Description : Petite crêperie traditionnelle proposant un large choix de crêpes et galettes et moules en saison (à partir de Juin). Nous utilisons le plus de produits locaux et artisanaux possibles.
Avis publié : 17 novembre 2012

Non seulement les crêpes et galettes y sont succulentes, mais de plus l'accueil tellement aimable nous donne l'impression d'arriver chez des amis.

Date de la visite : novembre 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2012

cadre intime et chaleureux, une cuisine traditionnelle et fait devant nous grace a une cuisine ouverte,delicieux, les proprietaires sont sympathiques et on se sent comme chez soi

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Très bonnes crêpes et bon accueil. Par contre, c'est un peu cher (peut-être classique sur le port de Perros)

Date de la visite : août 2012
Avis publié : 3 juillet 2012

Très très loin d’être un attrape touristes. avec un emplacement en face port de Perros-Guirrec, mes amis et moi, nous nous attendions à un gros attrapes bobos parisiens. Et bien non !!! tous le contraire...un accueil vraiment chaleureux, la gérante n'est pas la juste pour faire sa saison. Elle nous conseilles ses moules de l'ile-de-Brehat pour ce début de saison car elle n’achète pas de moules espagnoles quitte à être en rupture. moi j'ai pris un crêpes aux oignons( de roscoff svp) un vrai régale, accompagner évidement de Cidre le tous pour une addition mini, mini....

Date de la visite : juillet 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Pendant notre semaine en Bretagne, c'est au Ty breizh que nous avons mangé les meilleures crêpes... et de loin!! Le décor est moins "fashion" que les autres restos de la ville, mais cela vaut vraiment le coup! N'hésitez pas à reserver (ou à arriver tot), car les bretons semblent bien connaitre l'adresse!

Date de la visite : mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Breizh ?