“Très bonnes crêpes”
Avis sur Ty Breizh

Ty Breizh
Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Description : Petite crêperie traditionnelle proposant un large choix de crêpes et galettes et moules en saison (à partir de Juin). Nous utilisons le plus de produits locaux et artisanaux possibles.
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons dîné le 16 07 2013. Nous avons dégusté plusieurs galettes et crêpes : Elles sont excellentes, croustillantes et bien garnies. Notre fils a pris des moules, il a adoré.
L'accueil est très sympathique, sans chichi. Petit restaurant pour une grande régalade. Il vaut mieux réserver. Merci aux personnes qui ont évalué ce restaurant et qui nous ont permis de le découvrir.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons déjeuné le 13 juillet 2013 au Ty Breizh. Pas loin du port de plaisance de Perros-Guirec, le resto est sympa et on est accueilli avec un grand sourire. Les galettes sont succulentes, la pâte a un goût de sarrasin très prononcé, certainement d'excellente qualité. Jouteuse, mais pas trop trempés dans le beurre. Le choix est aussi très vaste. Une des meilleures galettes jamais mangées. Si vous êtes dans les parages, à ne pas manquer !!!

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez manger des bonnes galettes et des bonnes crêpes dans une ambiance calme, c'est la bonne adresse. Service agréable et chaleureux. À recommander!!!

Avis publié : 28 juin 2013

Petite crêperie proche du port de plaisance, sans prétention de prime abord. Avons trouvé les crêpes délicieuses et copieuses, le service agréable et rapide. Les prix sont très honnêtes et on y mange bien. N'avons pas été déçu.

Avis publié : 20 mai 2013

une bonne crêperie d'ailleurs on y retourne mon fiancé et moi dès que nous sommes sur Perros-guirec, le personnel est gentil et à l'écoute, à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Breizh ?