“Excellente crêperie”
Avis sur Ty Breizh

Ty Breizh
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Description : Petite crêperie traditionnelle proposant un large choix de crêpes et galettes et moules en saison (à partir de Juin). Nous utilisons le plus de produits locaux et artisanaux possibles.
Avis publié : 19 avril 2018

Très bonne crêperie. Les galettes et les crêpes sont excellentes, la garniture est suffisante et la présentation des plats soignée. L'accueil est très sympathique. Le tarif de certaines galettes/crêpes spéciales est parfois un peu élevé mais elles sont réellement très bonnes et je trouve qu'elle valent le coup...et puis il y a toujours du choix dans des galettes/crêpes à des prix plus raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Les meilleures galettes de Perros Guirec : croustillantes et moelleuses, saveurs subtiles...allez y vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 14 avril 2018

Excellente crêperie, plats fin et gouteux, service rapide, tarifs un peu élevés, allez y tout de même vous ne serez pas déçus, cet établissement accepte les chèques vacances ANCV

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Belle petite adresse pour déguster crêpes
Décor sobre
Service familial et sympathique
À recommander pour dejeuner

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Excellentes crêpes salées et sucrées. Déguster le cidre à la pression. Bonne ambiance, accueil chaleureux et convivial.

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Breizh ?