“Une cuisine qui laisse un souvenir merveilleux”
Avis sur Le Belouga

Le Belouga
Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plaisir et Simplicité. C’est au restaurant Le Bélouga que naissent les compositions de l’équipe du restaurant orchestrées par le Chef Vincent PREMORVAN. Un objectif en tête : « garder le goût originel du produit » pour ensuite jouer sur des créations qui reprennent les produits du terroir Breton. Une cuisine inventive et raffinée toujours avec pour maîtres mots la qualité et le fait maison. En salle, quel que soit le choix de l’emplacement vous serez face à la baie des sept îles pour laisser place à vos envies à des prix doux. Notre restaurant vous accueille tous les jours midi et soir sur réservation au préalable uniquement.
Avis publié : 16 juillet 2014

Des plats travaillés et recherchés, enfin ! Une cuisine raffinée et qui éveille les sens, une très belle présentation ainsi qu'une vue magnifique.
On ne pouvait pas trouver mieux pour démarrer un séjour en Bretagne.
Merci au chef pour cet instant magique

197201 avis sur 349

Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent accueil, cadre et vue idyllique, la cuisine est recherchée, les saveurs sont au rendez-vous. Très bonne adresse pour un bon repas. Merci au Chef.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Autant pour le cadre que pour la qualité des plats que nous avons dégusté ainsi que pour le service et l'accueil. Rien à dire, que du bonheur... Je vous le conseille.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un moment inoubliable passé en famille où l'accueil, le service et le plus important dans un grand Restaurant, les mets, étaient à la hauteur de nos attentes. De passage en Bretagne, nous avons apprécié la cuisine inspirée du Chef Guillaume Anor, que nous avions déjà apprécié il y a qqs années à Juan Les Pins. Les vacances commencent bien ! Bon Vent à tous !!

Avis publié : 15 juillet 2014

Je culpabilise presque de laisser un avis plutôt moyen mais à vrai dire j'ai été un peu déçue, alors je partage... A la lecture des différents commentaires sur le "nouveau" chef, j'ai décidé de me faire mon propre avis. La nouvelle carte ressemble à l'ancienne, il y a du choix et de beaux produits. La nouvelle présentation des assiettes ressemble à l'ancienne, il faut saluer le travail. Malgré tout l'ensemble est un peu fade. J'avais choisi un menu de saison autour du tourteau. En entrée si la pomme granny fraîche et en sorbet se marie très bien avec le tourteau, la gelée insipide est clairement de trop, même la texture dérange car elle atténue le goût des autres éléments. En plat la barbue est insipide elle aussi, le tourteau trop relevé, on ne retrouve malheureusement pas son goût iodé si typique et si agréable. Le dessert aux fraises et basilic est excellent, une note très positive pour finir le repas. Mon commentaire est un peu sévère mais il faut dire qu'il existe aux alentours d'autres restaurants offrant une vue moins exceptionnelle mais un rapport qualité/prix bien meilleur. Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Le Belouga ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Belouga ?