“Une très bonne table”

Le Belouga
Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plaisir et Simplicité. C’est au restaurant Le Bélouga que naissent les compositions de l’équipe du restaurant orchestrées par le Chef Vincent PREMORVAN. Un objectif en tête : « garder le goût originel du produit » pour ensuite jouer sur des créations qui reprennent les produits du terroir Breton. Une cuisine inventive et raffinée toujours avec pour maîtres mots la qualité et le fait maison. En salle, quel que soit le choix de l’emplacement vous serez face à la baie des sept îles pour laisser place à vos envies à des prix doux. Notre restaurant vous accueille tous les jours midi et soir sur réservation au préalable uniquement.
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons diner deux soirs de suite à cette table.
Le premier atout, la superbe vue sur la mer;
Le second atout, un cadre et un personnel très accueillant;
Le troisième atout, une cuisine inventive autour de produits frais locaux.
Bref, un vrai moment de plaisir...
Un petit moins toutefois, les vins sont un peu chers.

206210 avis sur 361

Avis publié : 16 juillet 2014

Des plats travaillés et recherchés, enfin ! Une cuisine raffinée et qui éveille les sens, une très belle présentation ainsi qu'une vue magnifique.
On ne pouvait pas trouver mieux pour démarrer un séjour en Bretagne.
Merci au chef pour cet instant magique

Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent accueil, cadre et vue idyllique, la cuisine est recherchée, les saveurs sont au rendez-vous. Très bonne adresse pour un bon repas. Merci au Chef.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Autant pour le cadre que pour la qualité des plats que nous avons dégusté ainsi que pour le service et l'accueil. Rien à dire, que du bonheur... Je vous le conseille.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un moment inoubliable passé en famille où l'accueil, le service et le plus important dans un grand Restaurant, les mets, étaient à la hauteur de nos attentes. De passage en Bretagne, nous avons apprécié la cuisine inspirée du Chef Guillaume Anor, que nous avions déjà apprécié il y a qqs années à Juan Les Pins. Les vacances commencent bien ! Bon Vent à tous !!

Les voyageurs ayant consulté Le Belouga ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Belouga ?