“Catherine”

Restaurant des rochers
Classé n° 13 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Roubaix, France
“Catherine”
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon repas,service parfait avec des serveuses très sympathiques et un joli décor avec une vue magnifique sur le port.
Nous y retournerons

Lannion, France
“très bon, nous y retournerons.....”
Avis écrit le 28 mars 2014

je suis allée dîner dans ce très bon restaurant avec mon fiancé et je peux vous dire que l'on y mange très bien. De l'entrée au dessert tous était parfait. Un accueil très agréable et souriant.
parfait pour une soirée en amoureux.. nous y retournerons bientôt.

• Visité en février 2014
Vertou, France
“Pas de la haute gastronomie, mais cuisine sérieuse”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant en priorité pour sa situation face au petit port de Ploumanach.
Sa cuisine, sans être très recherchée est sérieuse, bien faite et servie copieusement.
Un petit bémol pour le carpaccio de Saint Jacques qui aurait gagné à être plus relevé, mais par contre, les ormeaux (sauvages parce que servis "bagués") sautés au jus de persil sont très bons et suffisamment rares en restauration, pour être cités.
Excellent accueil et service irréprochable.

La-Baule-Escoublac, France
“bon mais un peu deçu”
Avis écrit le 12 mars 2014

nous y avons diner en couple ce w-e de début mars. Nous avons choisi le menu de base plat + dessert ( assez abordable, 22€) et pris pour deux en agrément une assiette de langoustines et crevettes en plus en entrée (16€) . l'assiette était copieuse, mais les langoustines étaient .. "humides" et plusieurs se délitaient .. signe ou d'une langoustine achetée gelée et/ ou trop cuite et conservée trop glacée... heureusement le reste des plats étaient bons. j'ai mis moyen au niveau des étoiles, mais c'est un moyen plus !
Le service y est bon, le cadre agréable et la vue depuis les premières tables sur le port est tre sympa.

Douarnenez, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 mars 2014

En séjour dans le coin, nous avons choisi ce restaurant d'après tripadvisor. Très bon choix: personnel sympathique, nourriture de qualité avec du choix (je recommande les ormeaux....) et une belle carte des vins.
Je recommande !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ?