“Menu autour de la St Jacques”

Restaurant des rochers
Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Avis publié: 6 avril 2014

C'est ce que j'ai choisi : deux entrées, un plat et un dessert autour de la Saint Jacques. Aussi beaux que délicieux :) Je ne poste pas la photo du dessert pour laisser la surprise. Le prix :42 Euros
Le personnel est particulièrement sympathique et adorable.
Il faut absolument réserver

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant des rochers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Menu délice à 58€. Rapport qualité prix excellent. Pas gastronomique mais pas loin. Très copieux . Service réalisé avec classe par un personnel très agréable. Une étape à ne pas manquer. Très bonne soirée.

Avis publié: 4 avril 2014

Cadre très agréable avec vue panoramique sur l'un des ports les plus pittoresques du Trégor. Accueil sympathique et service de qualité, nous avons été très bien renseignés sur les différents plats. Entrées savoureuses (crabe sauce étrilles et foie gras), très belle (et très bonne) découverte avec les ormeaux, dessert certes incontournable mais surtout très positivement surprenant avec une excellente déclinaison du caramel au beurre salé autour d'une religieuse. Bref, un retour s'impose !

Avis publié: 30 mars 2014

Service traditionnel, serveuse agréable mais un peu timide. J'hésitais sur l'entrée, et attendais un conseil, elle n'a pris aucun parti...
Nous avons été tous les deux déçus de l'entrée, trop chargée, trop copieuse, trop compliquée, trop sophistiquée et manque de finesse. Le plat principal trop light, alors que j'avais un supplément (6€) je me suis retrouvée avec une toute petite portion ( 2 ormeaux). Mon mari idem, trop peu de coquilles St. Jacques.
Pour les desserts, trop recherchés et vraiment pas bon. Caramel râpeux, trop lourd.

Avis publié: 30 mars 2014

Le service et l'accueil sont parfaits, l'emplacement avec vue panoramique sur le port de Ploumanac'h est magnifique. En revanche, la cuisine à vouloir trop partir dans l'originalité, perd ses saveurs originelles.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ?