“LA VUE / LE REPAS / LE SERVICE / TOUT EST LA.” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant des rochers

Restaurant des rochers
Classé n° 12 sur 74 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Trélévern, France
“LA VUE / LE REPAS / LE SERVICE / TOUT EST LA.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous découvrons enfin ce restaurant dont on nous parle tant, mais l'extérieur un peu année 80 ne nous disait rien, eh bien nous ne sommes pas déçus, parfait, accueil chaleureux, repas délicieux de l'entrée au dessert, cuisine raffinée, excellent pissons avec légumes de saisons, un menu enfant à 10 € avec entrée plat et dessert ce qui est rare et change de l'éternel steak frittes gras, la vue sur le port de Ploumanach est superbe. Nous reviendrons en semaine.
Merci aux 3 chefs.

Saint-Coulomb, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons dîné deux soirs de suite dans cet très bon restaurant dont la qualité semble bien connue car il était chaque fois complet en semaine et hors vacances. Tous les plats sont délicieux et copieux. Une mention spéciale pour les ormeaux (malgré peut-être un léger excès d'huile) et le macaron pistache...
Le service est souriant et prévenant et la vue sur le port très agréable.
Allez-y en toute confiance!!

Visité en mai 2014
la chapelle launay
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous n'avons pas été deçu,il mérite d'être cité parmi les meilleures.en plus nous avons une magnifique vu sur le port de ploumanac'h.
le service est impeccable et les plats très bons avec une prime sur la cuisson du poisson parfaite.
le café gourmand très très bon nottament les fraises avec glace a la rose.
seul bémol un peu onéreux
allez y sans problème

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons dîné dans le restaurant des Rochers attenant à l 'Hôtel et tout y était parfait : le service est impeccable, l 'ambiance cosy et la cuisine raffinée; les desserts sont excellents! et dîner en regardant la mer, que demander de plus? A part y revenir au plus vite...

Orléans, France
“menu homard à éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons suivi les conseils des internautes sur tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant, Nous sommes très déçus du menu homard, car en entrée pas de trace de crustacé dans les ravioles, et pour le homard grillé (plutôt bouilli), nous n'avons pas récupéré plus d'une cuillère à café de crustacé en purée. Cela ne mérite pas les 44€. Pour le Ormeau trop persillé, cela ne permet pas d'apprécier le gout, donc à éviter vu le prix. Le reste très bien vu sur le port sympathique, et menu enfant de bonne qualité.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ? Partagez vos expériences !