“A recommander !”

Restaurant des rochers
Classé n° 16 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Avis publié : 8 août 2014

Nous avions repéré l'établissement sur Trip Advisor (tiens donc ?) et nous n'avons pas été déçu.
Petite précaution : Réservez !
La salle donne sur le port de Ploumanac'h et c'est un plaisir d'observer les bateaux au jour déclinant tout en dégustant un plateau de fruits de mer.
Le service est attentionné, l'ambiance feutrée et la carte parfaite pour un amateur de produits de la mer.
Je répète ce que j'ai dit dans le titre : A recommander !

Avis publié : 7 août 2014

Nous partageons notre bilan du menu "Accord mets et vins" (70€ par tête). Bien pratique car permet de bénéficier d'un panel de plats tout en ne se préoccupant pas du vin (un verre de blanc pour les 2 entrées, 1 rouge pour le plat et le fromage, 1 coupe de champagne pour le dessert). Plats de qualité : ormeaux, demi homard, bar, foie gras, tartare de poisson, on sent que les produits sont très bons au départ (naturels, de qualité). Le vin a été ordinaire finalement, et 2 petits verres pour 4 plats c'est un peu juste au final. En revanche finir sur une note de champagne c'est tout simplement la classe!! Les plats sont très bien avec certains très originaux et pleins de saveurs (exemple foie gras poêlé melon/myrtilles). Le seul bémol a été le plat principal : artichaut/dos de bar -> le goût de l'artichaut prenait vraiment le dessus sur le poisson. En conclusion tous les plats présentés ont été très bons, on ne regrette ni d'y être allés ni notre choix de menu.

Avis publié : 7 août 2014

Nous logions à l'hôtel des Rochers et n'avons donc pas mis longtemps à lorgner sur la carte du restaurant du même nom qui se trouve au rez-de-chaussée.
Nous n'avons pas été déçus bien que notre note reste sur un petit 4/5.
Les plus : magnifique vue sur le port, un menu dégustation copieux et de qualité (on peut même manger à 2 dessus avec l'assentiment des restaurateurs pourvu de ne pas mourir de faim en arrivant. Possibilité d'accord mets et vins),
Les moins : certaines tables ne profitent pas du tout de la vue, les autres menus (moins chers) sont un vrai ton en-dessous du "dégustation", certains serveurs font mieux le travail que d'autres (exemple : on vous sert le plateau de fromage sans savoir ce qu'il y a dessus).
A essayer pour son menu dégustation si vous êtes dans le coin.
-^

Avis publié : 6 août 2014

Pour des néophytes ils ont vite appris. La cuisine est raffinée et le dressage de grande classe.L'accueil est lui aussi à la hauteur;
Nous avons dîné 3 fois pour goûter plusieurs plats sans jamais être déçu.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons pris le menu gourmand avec vin sélectionné au verre à 70€.
Ce menu comprend 5 plats dont le choix est varié et comprend des produits régionaux homard ou ormeaux, artichauts. Le service est sympathique.
La cuisine mériterait d'être un peu plus élaborée. Au final le rapport qualité prix est bon mais sans plus. La vue justifie un prix un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ?