“Alain A A ne pas manquer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant des rochers

Restaurant des rochers
Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue sur le port de Ploumanac'h, notre restaurant vous y propose des produits locaux: fruits de mer, poissons,ormeaux, homard breton mais egalement toute une declinaison de produits de saison travaille par notre chef paul GANDILLON et toute son equipe. Dans une ambiance marine vous pourrez deguster les differents plats avec une vue panoramique sur le petit port de Ploumanach situe en plein coeur de la cote de granit rose.
Mouxy, France
“Alain A A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons mangé 3 fois (2 déjeuners, 1 dîner) et goûté 3 menus différents tous très excellents (formule de midi à 20€, menu à 38€ et plateau de fruits de mer).
C'est avec une belle vue sur le port de Ploumanach et dans une ambiance sereine que nous avons pu apprécier une cuisine raffinée et savoureuse servie par un personnel très aimable et très professionnel. Nous avons eu l'occasion de tester plusieurs restaurants à Perros Guirec et celui-ci fait partie des 2 meilleurs avec La Suite sur la plage de Trestaou. Si vous passez à Perros et que vous appréciez la bonne cuisine, ne manquer cette adresse.

Sarlat la Canéda, France
“Site, table et service, que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Très agréablement situé, le restaurant offre une vue exceptionnelle sur le port de Ploumanac'h. La décoration intérieure est celle d'un bateau de croisière, très confortable, le roulis de la mer en moins et tant mieux. La cuisine est raffinée, très imaginative. les saveurs sont très équilibrées et bien assorties. Pour un menu à 28€ on a entrèe/plat/dessert parmi un choix intéressant et diversifié.Des ardoises disposées élégamment aux murs suggèrent les plats du jour ou les sélections. La carte invite aussi à déguster des produits de qualité Pour ma part, le dessert entre autre était vraiment original ; une présentation d'agrumes pelés à vif entourée de diverses émulsions et textures fondantes aux saveurs de fruits exotiques et citron vert : un délice pour les yeux et les papilles ! Le service était impeccable, accueillant et très discret respectant la hauteur du lieu sans être guindé.

• 5 sur 5 bulles
“Beau site et bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Donnant directement sur le petit port de Ploumanach à Perros Guirec, le restaurant des Rochers offre une vue imprenable. La grande salle à manger aux larges baies vitrées est chaleureuse, décorée dans un style marin. La cuisine est inventive et savoureuse. Le menu à 22 euros offre quatre entrées et quatre plats au choix. Pour 26 euros, vous avez aussi le dessert. Une bonne façon de découvrir la qualité de cette cuisine sans vous ruiner. Attention, c'est beaucoup plus cher à la carte !Les plats sont bien présentés et surtout dégagent de délicieuses saveurs. Le pain, fait maison, est excellent. Personnel motivé et agréable. Il est prudent de réserver en juillet/août, surtout le week-end.

• Visité en juillet 2014
“A recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions repéré l'établissement sur Trip Advisor (tiens donc ?) et nous n'avons pas été déçu.
Petite précaution : Réservez !
La salle donne sur le port de Ploumanac'h et c'est un plaisir d'observer les bateaux au jour déclinant tout en dégustant un plateau de fruits de mer.
Le service est attentionné, l'ambiance feutrée et la carte parfaite pour un amateur de produits de la mer.
Je répète ce que j'ai dit dans le titre : A recommander !

• Visité en juillet 2014
Laragne-Montéglin, France
“Très bon du début à la fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous partageons notre bilan du menu "Accord mets et vins" (70€ par tête). Bien pratique car permet de bénéficier d'un panel de plats tout en ne se préoccupant pas du vin (un verre de blanc pour les 2 entrées, 1 rouge pour le plat et le fromage, 1 coupe de champagne pour le dessert). Plats de qualité : ormeaux, demi homard, bar, foie gras, tartare de poisson, on sent que les produits sont très bons au départ (naturels, de qualité). Le vin a été ordinaire finalement, et 2 petits verres pour 4 plats c'est un peu juste au final. En revanche finir sur une note de champagne c'est tout simplement la classe!! Les plats sont très bien avec certains très originaux et pleins de saveurs (exemple foie gras poêlé melon/myrtilles). Le seul bémol a été le plat principal : artichaut/dos de bar -> le goût de l'artichaut prenait vraiment le dessus sur le poisson. En conclusion tous les plats présentés ont été très bons, on ne regrette ni d'y être allés ni notre choix de menu.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des rochers ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant des rochers ?