“trop long? la faute au hamburger!”
Avis sur Le Coste Mor

Le Coste Mor
Classé n° 26 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Un cadre sympa, une salle et une terrasse refaites avec vue sur la baie de ploumanach mais franchement, le service n est pas a la hauteur. Apres avoir ete oubliés une premiere fos au moment de prendre la commande, nous avons attendus plus de 30 minutes nos moules-frites et les deux hamburgers maisons des enfants. Nous inquietant de la longueur, nous nous sommes vus repondre que le hamburger etait un plat long a preparer. cqfd! Nous n avons pas osé commander de dessert...

Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant sur la plage. Très belle décoration.

On est arrivés tôt et on a commandé des tourteaux.

On nous a servi 2 belles bêtes. Très bon et très copieux.

Le rapport qualité/prix est là.

En revanche 2 serveurs pour une salle pleine, ce n'est pas assez. On a beaucoup attendu pour l'addition.

Mais bon il vaut mieux attendre pour l'addition qu'à l'arrivée ou entre les plats.

Très bonne soirée.

Avis publié : 22 octobre 2013

Un plateau de fruits de mer magnifique et délicieux, copieux et pour un bon rapport qualité/prix ! Et le service, tous plus adorables les uns que les autres ;-) Une adresse à retenir pour y revenir, bien évidemment !

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons pris 3 repas le soir dans ce restaurant alors que nous dormions dans le 4 * à côté. L'accueil était très sympathique, le service rapide et agréable. Rapport qualité/prix excellent.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant , avec une belle vue sur la plage et la cote de granit rose.

Nous avons pris la salade coste Mor , belle salade dommage que les langoustines aient le gout de flotte! Pour le dessert tout droit sorti du congél aucun gout.

Quant au serveur: il faisait tout juste son métier

Les voyageurs ayant consulté Le Coste Mor ont aussi consulté

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Coste Mor ?