“Les plats sont à la hauteur du cadre : magique”
Avis sur Le Coste Mor

Le Coste Mor
Classé n° 35 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les plats sont à la hauteur du cadre : magique”
Avis écrit le 13 novembre 2013

3 jours passés dans la région, je n'ai pas pu résister à venir 2 fois dans ce restaurant.
Très bon accueil, sourire et disponibilité.
Un large choix de plats : belles huitres fraiches, palourdes farcies délicieuses, marmite du pêcheur copieuse et généreuse en goût, cassolette de saint Jacques et soupe de poisson à tomber parterre. Le tout servi avec du bon vin, à un prix raisonnable.
Il est presque difficile de lever les yeux de l'assiette pour apprécier la vue magnifique sur cette petite plage intime et poétique qui fait la renommée de Ploumanac'h.

• Visité en novembre 2013

“trop long? la faute au hamburger!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un cadre sympa, une salle et une terrasse refaites avec vue sur la baie de ploumanach mais franchement, le service n est pas a la hauteur. Apres avoir ete oubliés une premiere fos au moment de prendre la commande, nous avons attendus plus de 30 minutes nos moules-frites et les deux hamburgers maisons des enfants. Nous inquietant de la longueur, nous nous sommes vus repondre que le hamburger etait un plat long a preparer. cqfd! Nous n avons pas osé commander de dessert...

Visité en novembre 2013
Cargese, France
“Orgie de tourteau”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Restaurant sur la plage. Très belle décoration.

On est arrivés tôt et on a commandé des tourteaux.

On nous a servi 2 belles bêtes. Très bon et très copieux.

Le rapport qualité/prix est là.

En revanche 2 serveurs pour une salle pleine, ce n'est pas assez. On a beaucoup attendu pour l'addition.

Mais bon il vaut mieux attendre pour l'addition qu'à l'arrivée ou entre les plats.

Très bonne soirée.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top, dans l'assiette et par la vue”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un plateau de fruits de mer magnifique et délicieux, copieux et pour un bon rapport qualité/prix ! Et le service, tous plus adorables les uns que les autres ;-) Une adresse à retenir pour y revenir, bien évidemment !

• Visité en octobre 2013
lausanne
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons pris 3 repas le soir dans ce restaurant alors que nous dormions dans le 4 * à côté. L'accueil était très sympathique, le service rapide et agréable. Rapport qualité/prix excellent.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coste Mor ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Ploumanac'h, Côtes-d'Armor

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Coste Mor ?