“Belle surprise”

Classé n° 32 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard. Il était tard le samedi midi. Le reste des restaurants était fermé.... nous avons tenté notre chance en étant sur la réserve. L'endroit était magnifique nous avions peur du piège à touristes : cher et pas bon.
Pas du tout. Les prix sont raisonnables pour un tel site et les moules frites très bonnes. Excellent café gourmand. Service prévenant et sympathique. N'hésitez pas !!!

Avis publié : 9 décembre 2013

J'étais déjà venue une première fois il y a quelques années. Le service avait été extrêmement long. 1 heure d'attente entre chaque plat. Nous sommes donc restés 4 heures... Je précise que nous avions un bébé que nous ne savions plus comment occuper ? Mais les clients prioritaires sont ceux qui louent une chambre, donc dès qu'il en arrive, ils sont servis, et les autres attendent...
Bref, 3 ans passent, nous y retournons, en nous disant qu'ils ont dû s'organiser. Effectivement, le service est bien plus efficace et plus sympa, mais la qualité n'y est plus.
Dommage, j'adore la vue, j'aurais bien fait de ce restaurant ma cantine du samedi soir, mais NON ! D'autant qu'il n'y a pas de rehausseur pour les enfants. Et bien pas d'enfant, pas de parents ! Quand les restaurateurs auront compris ça !

Avis publié : 13 novembre 2013

3 jours passés dans la région, je n'ai pas pu résister à venir 2 fois dans ce restaurant.
Très bon accueil, sourire et disponibilité.
Un large choix de plats : belles huitres fraiches, palourdes farcies délicieuses, marmite du pêcheur copieuse et généreuse en goût, cassolette de saint Jacques et soupe de poisson à tomber parterre. Le tout servi avec du bon vin, à un prix raisonnable.
Il est presque difficile de lever les yeux de l'assiette pour apprécier la vue magnifique sur cette petite plage intime et poétique qui fait la renommée de Ploumanac'h.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un cadre sympa, une salle et une terrasse refaites avec vue sur la baie de ploumanach mais franchement, le service n est pas a la hauteur. Apres avoir ete oubliés une premiere fos au moment de prendre la commande, nous avons attendus plus de 30 minutes nos moules-frites et les deux hamburgers maisons des enfants. Nous inquietant de la longueur, nous nous sommes vus repondre que le hamburger etait un plat long a preparer. cqfd! Nous n avons pas osé commander de dessert...

Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant sur la plage. Très belle décoration.

On est arrivés tôt et on a commandé des tourteaux.

On nous a servi 2 belles bêtes. Très bon et très copieux.

Le rapport qualité/prix est là.

En revanche 2 serveurs pour une salle pleine, ce n'est pas assez. On a beaucoup attendu pour l'addition.

Mais bon il vaut mieux attendre pour l'addition qu'à l'arrivée ou entre les plats.

Très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Coste Mor ont aussi consulté

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Coste Mor ?