“Vue imprenable”

Classé n° 26 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Idéalement situé sur la plage de Ploumanach. Grand choix de poissons et fruits de mer. Attention : le service est un peu long.

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons commandé un double plateau de fruits de mer (le plus cher). La fraîcheur de certains crustacés n'était pas au top. Le menu enfant est plus que quelconque. Diner dans la salle du petit déjeuner de l'hôtel avec une ambiance sinistre.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard. Il était tard le samedi midi. Le reste des restaurants était fermé.... nous avons tenté notre chance en étant sur la réserve. L'endroit était magnifique nous avions peur du piège à touristes : cher et pas bon.
Pas du tout. Les prix sont raisonnables pour un tel site et les moules frites très bonnes. Excellent café gourmand. Service prévenant et sympathique. N'hésitez pas !!!

Avis publié : 9 décembre 2013

J'étais déjà venue une première fois il y a quelques années. Le service avait été extrêmement long. 1 heure d'attente entre chaque plat. Nous sommes donc restés 4 heures... Je précise que nous avions un bébé que nous ne savions plus comment occuper ? Mais les clients prioritaires sont ceux qui louent une chambre, donc dès qu'il en arrive, ils sont servis, et les autres attendent...
Bref, 3 ans passent, nous y retournons, en nous disant qu'ils ont dû s'organiser. Effectivement, le service est bien plus efficace et plus sympa, mais la qualité n'y est plus.
Dommage, j'adore la vue, j'aurais bien fait de ce restaurant ma cantine du samedi soir, mais NON ! D'autant qu'il n'y a pas de rehausseur pour les enfants. Et bien pas d'enfant, pas de parents ! Quand les restaurateurs auront compris ça !

Avis publié : 13 novembre 2013

3 jours passés dans la région, je n'ai pas pu résister à venir 2 fois dans ce restaurant.
Très bon accueil, sourire et disponibilité.
Un large choix de plats : belles huitres fraiches, palourdes farcies délicieuses, marmite du pêcheur copieuse et généreuse en goût, cassolette de saint Jacques et soupe de poisson à tomber parterre. Le tout servi avec du bon vin, à un prix raisonnable.
Il est presque difficile de lever les yeux de l'assiette pour apprécier la vue magnifique sur cette petite plage intime et poétique qui fait la renommée de Ploumanac'h.

Les voyageurs ayant consulté Le Coste Mor ont aussi consulté

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Coste Mor ?