“original”

Classé n° 11 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant car c'était le seul où il y avait quelques personnes à l'intérieur par rapport aux concurrents. Donc, nous nous sommes dit, c'est que cela doit être bon. Et en effet, notre choix est juste. L'accueil est sympathique, nous déjeunons en terrasse mais couverte et chauffée. Nous choisissons deux menus à 20,90 euros. Croustillant de gambas avec son chutney de fruits et demi camembert rôti aux gressins pour les entrées. Puis ailes de raies aux câpres avec petits légumes et purée maison, bavette à l'échalotte avec des frites pour le plat. Les plats sont tellement copieux que je prends qu'une glace en dessert, histoire de faire couler et une créme brûlée pour mon mari. La salle du restaurant est décorée avec des cadres qui enferment des planches de bandes dessinées ( passion du restaurateur). Il y en a même dans les toilettes qui en passant sont très propres. Nous avons trés bien mangé pour un coût raisonnable et il y avait la quantité.

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Tout y est pour passer un excellent repas, un accueil avec le petit sourire qui fait la différence, une carte simple mais alléchante avec quelques plats originaux. L'addition est à la hauteur de la prestation!

Avis publié : 31 octobre 2012

repas avec bon rapport qualité/prix
accueil agréable, personnel souriant
Nous y avons mangé à plusieurs reprises, tant cet été, qu'au mois d'octobre, sans déception.

Avis publié : 26 octobre 2012

on y mange trés bien avec un trés bon rapport qualité prix, le plat du jour est trés correct , bien présenté et les serveuses trés sympas
à recommander

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant pour des prix raisonnables. Vue agréable sur la mer.
Personnel agréable, souriant et très à l'écoute afin de vous satisfaire.
Carte variée. Nous y sommes allés 5 fois sur 2 semaines sans jamais être déçus.

Philippe L, Propriétaire de Le Ker Bleu, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, même si c'est avec un peu de retard.
Mais je viens de découvrir que l'on pouvait répondre aux avis des clients, c'est pourquoi je ne vous répond que maintenant.
Merci encore et à bientôt , je l'espère.

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ?