“Super”

Classé n° 12 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon resto , vraiment pas déçu , menu à 14,50 pour un apéritif moule frite + dessert , avec un restaurant vue sur mer , je dis parfait.
Le service très bien , très agréable et courtois , niveau quantité je n'ai pas réussis à finir les moules , vraiment une belle quantité.
Un beau et bon resto que je recommande à toute personnes passant dans le coin.

Merci FnxAlex .

Avis publié : 21 juillet 2014

Grand choix sur la carte, qui peut paraître surprenant de prime abord. Mais la qualité était là, autant sur l'entrée aux saveurs asiatiques (croustillant de gambas) que sur les grandes marmites de moules (très copieuses).

Avis publié : 15 juillet 2014

Il y en a pour tous les goûts. En groupe, c'est parfait et malgré l'énorme choix, tout est bon !
Service excellent.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacance à Perros-Guirec et nous sommes arrêté un soir à cette brasserie.
Que dire si ce n'est que l'on a été extrêmement surpris par la qualité des produits !!!! Juste excellent ! N'hésitez pas à prendre un " Croustillant de gambas " en entrée, vous ne serrez pas déçu.... Enfin pour résumé, bonne cuisine, ambiance sympa... Rien à redire... Chacun son avis, et n'oubliez pas cela reste une brasserie, pas un resto 4 etoiles non plus comme certains l'aimeraient....
Bonne vacances !!!

Avis publié : 14 juillet 2014

resto face à la mer, accueil sympathique par Camille et la propriétaire, cuisine simple, bonne et copieuse. On n'est jamais déçu par les plats du jour, les crêpes, pizzas... style brasserie abordable et dans un cadre de vacances face à la mer. Ce n'est ni une cantine ni un resto gastronomique mais une bonne adresse pour la côte de granit rose à recommander pour les vacances ou une pause.

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ?