“Très bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Ker Bleu

Le Ker Bleu
Classé n° 12 sur 73 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Au premier abord la carte à rallonge met en doute sur le "fait maison" et la qualité des plats mais à notre grande surprise nous avons très bien mangé et les assiettes étaient très bien présentées! Service efficace & rapide, il y en a pour tous les goûts ! nous recommandons ce restaurant notamment pour son cadre face à la mer, sa décoration et un rapport qualité prix parfait! En revanche petit bémol sur les desserts qui ne sont pas très convaincants ( crème brûlé et café gourmand)

• Visité en août 2014

“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tres satisfait de mes nombreux repas au ker bleu. Les moules et les galettes sont délicieuse je suis un client a l année et je n ai jamais etait déçu. Merci a toutes l equipe

• Visité en juillet 2014
Le Chesnay, France
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On es arrivés avec mon mari, tout étais blindés, le gars nous a comme même dis d'attendre après 5 bonnes minutes ils nous as placés sur la terrasse mais s'était très mal situés car il n'y avais pas de séparation, entre les gens et moi qui étais sur la banquette. Après une longue attente on nous as servi, la qualité étais sans plus mon mari qui es jamais venu en Bretagne a dis qu'il n'y avais rien d'extraordinaire pour une région ou s'est soit dit la spécialité des crêpes. Le ba-ba étais que l'homme a côté s'est permis de nous dévisager moi et mon mari tout le long du repas sous prétexte qu'il a vu qu'on étais pas breton. Mon mari étant d'origine antillaises et moi moitié franco/algérienne ! Le racisme a l'état pur .... Je me suis senti gênée tout le long du repas vis a vis de mon mari et n'a rien dis pour éviter le scandale et pour ne pas décevoir mon mari qui venais pour la première fois !!!

• Visité en septembre 2013
Mouries, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon resto , vraiment pas déçu , menu à 14,50 pour un apéritif moule frite + dessert , avec un restaurant vue sur mer , je dis parfait.
Le service très bien , très agréable et courtois , niveau quantité je n'ai pas réussis à finir les moules , vraiment une belle quantité.
Un beau et bon resto que je recommande à toute personnes passant dans le coin.

• Visité en juillet 2014
Merci FnxAlex .
Genève
“Du goût et un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Grand choix sur la carte, qui peut paraître surprenant de prime abord. Mais la qualité était là, autant sur l'entrée aux saveurs asiatiques (croustillant de gambas) que sur les grandes marmites de moules (très copieuses).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ? Partagez vos expériences !