“bon resto”

Classé n° 12 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Saint-Sulpice, France
“bon resto”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons diner en famille et sommes ravis : c'est un bon rapport qualité prix et le service est efficace. Rien à redire. La déco est également sympa, c'est une bonne adresse, le resto était d'ailleurs plein...

• Visité en août 2014

“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé un midi en famille. C'est vrai que la carte est très fournie et que cela donne une mauvaise impression: qui peut faire de bonnes pizzas, des galettes, du poisson, de la viande tout ça à base de frais? Les grands ont pris des moules frites et les enfants un menu enfant à 11 €. Avec une boisson au verre. Les moules étaient bonnes, dommage que la portion de frites soit petite et surtout surgelée... Les galettes étaient bonnes aussi. Les crêpes en dessert très bonne. Le service très souriant nous a fait oublier que les enfants avaient terminé leur galette bien avant l'arrivée de nos moules! En conclusion c'était bon mais un peu cher...

France
“Très bon!”
Avis écrit le 9 août 2014

Au premier abord la carte à rallonge met en doute sur le "fait maison" et la qualité des plats mais à notre grande surprise nous avons très bien mangé et les assiettes étaient très bien présentées! Service efficace & rapide, il y en a pour tous les goûts ! nous recommandons ce restaurant notamment pour son cadre face à la mer, sa décoration et un rapport qualité prix parfait! En revanche petit bémol sur les desserts qui ne sont pas très convaincants ( crème brûlé et café gourmand)

• Visité en août 2014
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tres satisfait de mes nombreux repas au ker bleu. Les moules et les galettes sont délicieuse je suis un client a l année et je n ai jamais etait déçu. Merci a toutes l equipe

• Visité en juillet 2014
Le Chesnay, France
“Pas terrible !”
Avis écrit le 5 août 2014

On es arrivés avec mon mari, tout étais blindés, le gars nous a comme même dis d'attendre après 5 bonnes minutes ils nous as placés sur la terrasse mais s'était très mal situés car il n'y avais pas de séparation, entre les gens et moi qui étais sur la banquette. Après une longue attente on nous as servi, la qualité étais sans plus mon mari qui es jamais venu en Bretagne a dis qu'il n'y avais rien d'extraordinaire pour une région ou s'est soit dit la spécialité des crêpes. Le ba-ba étais que l'homme a côté s'est permis de nous dévisager moi et mon mari tout le long du repas sous prétexte qu'il a vu qu'on étais pas breton. Mon mari étant d'origine antillaises et moi moitié franco/algérienne ! Le racisme a l'état pur .... Je me suis senti gênée tout le long du repas vis a vis de mon mari et n'a rien dis pour éviter le scandale et pour ne pas décevoir mon mari qui venais pour la première fois !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ?