“Bien ! Belle vue”

Classé n° 11 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Avis publié : 12 août 2014

Situé sur le bord de plage . Déjeuner à 3 en semaine.
Accueil agréable, service rapide, cuisine de qualité (pizza et crêpe du moins)
déssert très bon aussi (attention, les crêpes sucrées au chocolat sont aussi salées. cela réhausse le goût mais tout l'monde n'aime pas)
Prix correct ! je recommande.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés confiants à cette brasserie mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. ...
Est ce le fait qu il y avait trop de clients à la fois
Nous n y retournerons pas.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons diner en famille et sommes ravis : c'est un bon rapport qualité prix et le service est efficace. Rien à redire. La déco est également sympa, c'est une bonne adresse, le resto était d'ailleurs plein...

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé un midi en famille. C'est vrai que la carte est très fournie et que cela donne une mauvaise impression: qui peut faire de bonnes pizzas, des galettes, du poisson, de la viande tout ça à base de frais? Les grands ont pris des moules frites et les enfants un menu enfant à 11 €. Avec une boisson au verre. Les moules étaient bonnes, dommage que la portion de frites soit petite et surtout surgelée... Les galettes étaient bonnes aussi. Les crêpes en dessert très bonne. Le service très souriant nous a fait oublier que les enfants avaient terminé leur galette bien avant l'arrivée de nos moules! En conclusion c'était bon mais un peu cher...

Avis publié : 9 août 2014

Au premier abord la carte à rallonge met en doute sur le "fait maison" et la qualité des plats mais à notre grande surprise nous avons très bien mangé et les assiettes étaient très bien présentées! Service efficace & rapide, il y en a pour tous les goûts ! nous recommandons ce restaurant notamment pour son cadre face à la mer, sa décoration et un rapport qualité prix parfait! En revanche petit bémol sur les desserts qui ne sont pas très convaincants ( crème brûlé et café gourmand)

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ?