“À retenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Ker Bleu

Le Ker Bleu
Classé n° 12 sur 77 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Le mans
“À retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Adresse sympa et convivial en face de la mer .
Un accueil attentionné et très souriant malgré que le restaurant soit plein à craquer.
Une carte assez fournie qui fait peur au départ mais nous sommes agréablement surpris au moment de manger car les produits sont frais. Les plats sont servis chauds, l'ensemble est assaisonné.
Le service est fluide, les boisons fraîches sont servies à bonne température et cerise sur le gâteau vous demandez une carafe d'eau on a eu une carafe d'eau fraîche.
Donc un restaurant à retenir sur Perros Guirrec avec un rapport qualité/prix convenable.

“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Malgré une réservation le repas a pu commencer seulement 1h30 après notre arrivée, pas de geste commerciale (qui n est pas une obligation) mais des excuses pour l attente aurait été un minimum. Qualité des plats : moyenne.

Fontenay-le-Fleury, France
“Bien ! Belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Situé sur le bord de plage . Déjeuner à 3 en semaine.
Accueil agréable, service rapide, cuisine de qualité (pizza et crêpe du moins)
déssert très bon aussi (attention, les crêpes sucrées au chocolat sont aussi salées. cela réhausse le goût mais tout l'monde n'aime pas)
Prix correct ! je recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés confiants à cette brasserie mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. ...
Est ce le fait qu il y avait trop de clients à la fois
Nous n y retournerons pas.

Saint-Sulpice, France
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons diner en famille et sommes ravis : c'est un bon rapport qualité prix et le service est efficace. Rien à redire. La déco est également sympa, c'est une bonne adresse, le resto était d'ailleurs plein...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ?