“Cuisine moyenne et plutôt chère”
Avis sur Le Ker Bleu

Le Ker Bleu
Classé n° 12 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Le Plessis-Robinson, France
“Cuisine moyenne et plutôt chère”
Avis écrit le 21 août 2014

Des moules pas très bonnes et bien que copieuses, toutes petites. Les frites très bonnes. Une galette complète correcte; sans plus, mais pour un prix de plus de 9 € (j'avais fait rajouter de l'onion). Trop de monde donc un peu bruyant.

• Visité en août 2014

Le coudray montceaux
“Usine à gaz!”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On y mange bien. Nous avons pris des moules au roquefort bien crémeuse contrairement a certains restos où c'est trop liquide et que la crème reste au fond. Par contre trop salé j'en ai eu les lèvres irritées. Pizza jambon fromage bonne, pâte fine. Vin blanc bon. Pour ce qui est des desserts nous avons pris des crêpes beurre salé sucre, nous avions cru qu'ils nous avaient oublié nous avons faillit partir tellement c'était long. En plus elles étaient un peu en carton. Vaut mieux en manger dans une vrai crêperie.
Niveau ambiance: bruyants car beaucoup de monde, un peu les uns sur les autres, serveurs qui courts partout... Pour le plat principal, service rapide, nous n'avions pas fini l'apéritif.
Prends 2 tickets restaurant par personne.
Pour ma part je préfère les petits resto plus intimiste.

Lannion, France
“Sympathique +++”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes de Lannion et voulions découvrir les restaurants en pleine saison, une amie me l'avait conseiller et nous n'avons pas été déçu! Les moules comme le poisson ont été un délice. Pour le prix si l'on prend entrée, plat, dessert cela revient un peu chere mais quand on aime on ne compte pas donc pas de regret! A découvrir mais il faut réserver sinon il y a un risque de ne pas avoir de place en Juillet-Aout.

• Visité en août 2014
Le mans
“À retenir”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Adresse sympa et convivial en face de la mer .
Un accueil attentionné et très souriant malgré que le restaurant soit plein à craquer.
Une carte assez fournie qui fait peur au départ mais nous sommes agréablement surpris au moment de manger car les produits sont frais. Les plats sont servis chauds, l'ensemble est assaisonné.
Le service est fluide, les boisons fraîches sont servies à bonne température et cerise sur le gâteau vous demandez une carafe d'eau on a eu une carafe d'eau fraîche.
Donc un restaurant à retenir sur Perros Guirrec avec un rapport qualité/prix convenable.

“Décevant”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Malgré une réservation le repas a pu commencer seulement 1h30 après notre arrivée, pas de geste commerciale (qui n est pas une obligation) mais des excuses pour l attente aurait été un minimum. Qualité des plats : moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ?