“pas un restaurant mais plutot une brasserie” 3 5 étoiles
Avis sur Le Ker Bleu

Le Ker Bleu
Classé n° 15 sur 74 Restaurants à Perros-Guirec
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert depuis 1985, le restaurant est situé sur la plage de Trestraou, face à la mer.nous avons une terrasse extérieure , et une véranda chauffée avec vue sur l'archipel des sept iles.nous sommes situe à coté du casino et à deux pas de l'embarcadère des sept iles. nous avons une carte variée qui satisfera toue la famille , avec des menus enfant et différents menus qui vous ferons déguster , poissons, moules ,fruits de mer, pizzas ou galettes Bretonnes, avec un rapport qualité prix excellent. Valérie, Philippe et toute l'équipe du KER BLEU, sauront vous servir avec professionnalisme, et gentillesse.
Haubourdin, France
“pas un restaurant mais plutot une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant de bord de mer avec une carte bien trop pleine ( très dur de se retrouver dedans)
L'accueil et le service sont agréables. En ce qui concerne le repas, nous avons pris moules frites et nous n'avons pas été décues, elles étaient bonne et en quantité. L'attente est un tout petit peu long mais reste correct. En dessert la crèpe était bonne.
Brasserie de bord de mer à recommander pour les vacances pour passer un moment sympa mais pas pour une grande occasion en pensant a de la cuisine élaborée.

Le Chesnay, France
“La meilleure crèpe au chocolat de France!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons à Perros-Guirec tous les étés, et le Ker Bleu fait partie intégrante de nos vacances.

Valérie, Philippe et Camille nous y réservent toujours un super accueil.

Leur service en continu est très pratique, face à la mer, on passe manger un morceau à toute heure, nos enfants sont toujours bien accueillis (ils rafolent de la sucette offerte en dessert), les plats de poisson sont frais et bons, les galettes délicieuses, les portions sont toujours généreuses.... et que dire de leur crèpe au chocolat maison????!!! La meilleure de France!!!!! Nous attendons toute l'année de pouvoir la déguster à nouveau, elle est INEGALABLE, faite avec du beurre salé (ce que certains n'apprécieront peut-être pas, mais nous nous ADORONS!)....

De retour à Paris nous comptons déjà les jours jusqu'à l'été prochain...Bravo et merci à toute l'équipe!

Le Plessis-Robinson, France
“Cuisine moyenne et plutôt chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Des moules pas très bonnes et bien que copieuses, toutes petites. Les frites très bonnes. Une galette complète correcte; sans plus, mais pour un prix de plus de 9 € (j'avais fait rajouter de l'onion). Trop de monde donc un peu bruyant.

Le coudray montceaux
“Usine à gaz!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On y mange bien. Nous avons pris des moules au roquefort bien crémeuse contrairement a certains restos où c'est trop liquide et que la crème reste au fond. Par contre trop salé j'en ai eu les lèvres irritées. Pizza jambon fromage bonne, pâte fine. Vin blanc bon. Pour ce qui est des desserts nous avons pris des crêpes beurre salé sucre, nous avions cru qu'ils nous avaient oublié nous avons faillit partir tellement c'était long. En plus elles étaient un peu en carton. Vaut mieux en manger dans une vrai crêperie.
Niveau ambiance: bruyants car beaucoup de monde, un peu les uns sur les autres, serveurs qui courts partout... Pour le plat principal, service rapide, nous n'avions pas fini l'apéritif.
Prends 2 tickets restaurant par personne.
Pour ma part je préfère les petits resto plus intimiste.

Lannion, France
“Sympathique +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes de Lannion et voulions découvrir les restaurants en pleine saison, une amie me l'avait conseiller et nous n'avons pas été déçu! Les moules comme le poisson ont été un délice. Pour le prix si l'on prend entrée, plat, dessert cela revient un peu chere mais quand on aime on ne compte pas donc pas de regret! A découvrir mais il faut réserver sinon il y a un risque de ne pas avoir de place en Juillet-Aout.

Les voyageurs ayant consulté Le Ker Bleu ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ker Bleu ? Partagez vos expériences !