“a découvrir”

Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 octobre 2013

une bonne adresse sur le port . Un couple sympathique,une cuisine simple mais de bonne qualité ; rapport qualité prix tout à fait correct. Service parfois un peu lent mais il faut savoir ce que l'on veut: du surgelé comme dans bons nombres de retaurants à Perros ou du poisson frais , des légumes et fruits de saison....Le cadre intérieur et cuisine gagneraient à être rénové.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bleu Marin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Belle adresse à Perros.
Cuisine d'une fraicheur océane. Service simple et accueillant, avec le sourire de la patronne et ses commentaires... un très bon moment!
A noter la salade de calamars en entrée, irréprochable dans sa cuisson, des moules au curry, parfumées à faire rougir un indien, le filet de lieu jaune avec une sauce citronnée et ses petits légumes du marché, et pour terminer un café gourmand en hommage à la Bretagne.
Le tout accompagné d'un convenable Ménetou Salon pour une addition de 28 € par personne.
Kenavo.
Alain S

Avis publié: 19 août 2013

Restauration de qualité proche du port de Perros Guirec et de ses festivités estivales. Accueil impeccable, cuisine de qualité. Rien à redire!

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis sur ce restaurant. Service extrêmement lent alors que peu de clients (j'ai remarqué d'ailleurs un autre couple à côté s' impatienter). Pas de pain, une eau tiède, des moules (assez quelconques) servies sans récipient complémentaire ni rince-doigt. Ma femme a trouvé sa viande pas franchement de premier choix. Bref à part des desserts corrects et des hôtes pas désagréables non plus, nous garderons un souvenir assez pénible de cette expérience. En espérant que cet avis pourra éventuellement aider à rectifier le tir.

Avis publié: 8 février 2013

je vais de temps en temps dans cet établissement le menu du jour est bon et sans artifice par contre c'est souvent le meme, on trouve généralement la salade d'encornets avec pomme de terres et la piéce de boeuf c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Bleu Marin ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bleu Marin ?