“Vaut le coup ! 😎”

Classé n° 14 sur 78 Restaurants à Perros-Guirec
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Je conseille les tagliatelles au homard qui sont très très bonnes. Un bémol sur la déco qui n'est pas TIP TOP ! Et le pain n'est pas frais ! Les serveurs sont gentils mais sans plus. En tout cas la nourriture rattrape tous ces petits désagréments ! Je conseille ce restaurant où l'on passe un bon moment !

Avis publié : 7 août 2014

trés trés deçus s'est hors de prix pour se que s'est trés mal acceuillis payer plus de 110 euros pour 4 moules frites en plus faire payer 3 euros un petit bol de frites car bien sur les frites ne sont pas compris quand on prend des moules et trés peut de poisson a la carte ou dans les menus pour un restaurant qui sensée servir des produit de la mer je ne suis pas prete d'y remettre les pieds

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

En balade à moto, nous voulions déjeuner sur le port. Nous nous sommes arrêtés ici. Entrée et plat du jour + café = 16 euros par personne, raisonnable en plein mois d'août. Et en plus super qualité de repas (gaspacho de tomate, duo de poisson beurre blanc et purée maison) et service attentif et aimable.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Le cadre et la cuisine au top super feuilleté tomate basilic une poitrine de porc citronnelle et coriandre un délice service agréable et une terrasse direct sur le port de perros guirec le top

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Super restaurant bien situer salle impeccable serveur simpatique et plat de qualité et soigner . Je vous le conseil .

Les voyageurs ayant consulté La Marée ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Marée ?